Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  disparition des lecteur cd des l'install de nero sous XP ?????????????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disparition des lecteur cd des l'install de nero sous XP ?????????????

n°479213
olakejetej​ure
Posté le 14-12-2001 à 18:41:30  profilanswer
 

je suis le seul ou koi :(
 
des que j'installe nero , je redémarre et hop, plus de graveur et de dvd, je fais une restayration du systeme juste avant l'install de nero et mes lecteur revienne, ca vous le fait a vous ,

mood
Publicité
Posté le 14-12-2001 à 18:41:30  profilanswer
 

n°479217
el cabron
me gusta el perico
Posté le 14-12-2001 à 18:45:56  profilanswer
 

test en desactivant  la gravure de XP

n°479224
el cabron
me gusta el perico
Posté le 14-12-2001 à 18:50:51  profilanswer
 

Quelques pistes pouvant corriger la perte de lecteurs CD après installation de Nero:
1. Installation de Néro et CloneCD: Installer Néro d'abord, puis CloneCD.
2. Il faut redémarrer le PC à deux reprises après l'installation de Néro. Les lecteurs CD non vus au premier redémarrage réapparaissent au second.
3. Tenter d'installer Néro en passant par le mode sans échec et en se logeant comme administrateur.
4: modifier comme suit les propriétés du contrôleur ATA/ATAPI/IDE:
Touche Win + Pause => onglet Matériel => Gestionnaire de Périphériques => Contrôleur ATA/ATAPI/IDE => canal IDE secondaire => onglet Propriétés => Paramètres avancés : mettre PIO seulement au lieu de DMA.
5. Dans certains cas, il est nécessaire de télécharger l'ASPI winaspi.dll et le mettre dans le répertoire de Néro:    
  ftp://ftp.nero.com/wnaspi32.dll  (ce lien est down pour le moment)

 

[edtdd]--Message édité par el cabron--[/edtdd]

n°479227
kaltan1
Posté le 14-12-2001 à 18:53:10  profilanswer
 

jai fait un topic la dessus mais ca merde encore malgré tout ce qui est décris plus haut
mon topic n'est pas loin  ;)  
 
kaltan


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  disparition des lecteur cd des l'install de nero sous XP ?????????????

 

Sujets relatifs
Le lecteur D utilise le systeme de fichiers du mode compatible ms-dos.Lettre de Lecteur CD/DVD sous XP
[WinXP]install XP pro avec D7 de boot 98Ca ressemble a quoi l'editeur de jaquettes sous Nero?
Pblm pr graver une image NEROProblème de gravure avec Nero
Chti prob avec NERO siouplait ....Comment utiliser Nero Image Drive?
A quoi sert le soft Plextools quand on a des logiciels tes que Nero?Nero et simulation de gravure ... TEAC 24X
Plus de sujets relatifs à : disparition des lecteur cd des l'install de nero sous XP ?????????????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR