Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [DirectX] Installation de Directx sur win XP :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DirectX] Installation de Directx sur win XP :/

n°833291
mantronic
Take it to the red line
Posté le 26-08-2002 à 23:43:48  profilanswer
 

J'ai windows XP et mon directx a commencé a me faire du toruble, alors j'ai toruvé une version de directx 8.1 sur internet et depuis ce temp plus rien ayant raport a directx ne marche sur mon ordi.
As-t'il moyen d'updater mon direxctx avec une version officille ou encore le restauré?
Je n'ai vraiment pas l'intesion de reformaté tout juste pour ca!
Merci a l'avance...

mood
Publicité
Posté le 26-08-2002 à 23:43:48  profilanswer
 

n°833300
Houla !
Posté le 26-08-2002 à 23:48:43  profilanswer
 

Krosoft n'a pas encore sorti de runtime DirectX pour XP (la 8.1 est fournie d'office), ce qui est bien chiant. Ché pas ce que t'as installé, mais c'etait certainement pas prevu pour XP :/
Je voudrais pas etre pessimiste, mais ca sent le format reinstall la, tu peux toujours essayer une reparation avant, mais j'y croit pas trop.
Ou alors tu peux attendre la sortir de DirectX 9, ca devrait pas trop tarder y'a deja des betas qui trainent.

n°833436
htep
Posté le 27-08-2002 à 02:31:24  profilanswer
 

bas t deans la merde ca m'est arriverla premiere fois que j'ai installé XP, je ne savais pas 8.1 etait dedans le fait de mettre un autre directx deregle tout ca ne doit pas etre compatible. format si tu veux que ce soit propre dsl


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [DirectX] Installation de Directx sur win XP :/

 

Sujets relatifs
Installation de XP impossibleinstallation de nero 5 sous xp !
Pb installation WIN XP[HELP] DirectX + Win2K + Geforce DDR
installation serveur web w2000[WINDOWS] Installation automatique de drivers sous WIN98 SE ?
probleme installation XPSecond PC : stratégie d'installation
DIRECTX : problemes sous W2000 avec les accélérations !Installation d'un Gamepad Sidewinder de base sous XP
Plus de sujets relatifs à : [DirectX] Installation de Directx sur win XP :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR