|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qui a direct Connect ??????? |
zirkan | Je n'arrive pas à le faire fonctionner ???? |
Publicité | Posté le 31-08-2001 à 14:45:18 |
KoZo PDG de Mentor | euh la reponse ne serait pas " pas de warez ici !!! " par hasard ? --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
KoZo PDG de Mentor |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
zirkan | J'ai decouvert 7 utilitaire et je voudrais savoir mon servir, comment afficher la liste des progs des autres car je suis bien connecté sur la droite g une liste de plein des personnes quand je double clic ge lé en bas dans petite fenetre il me dite que c active et je n'arrive pas à avoir la liste ??? |
zirkan | kozo pourquoi tu fais chier le monde comme ca ??? je demande comment ca marche c tout g jamais parler de warez ??? alors prend pas té rêves pour des realités,en plus tu é une balance va voir un modo si tu veux... |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam |
[edtdd]--Message édité par madmanu--[/edtdd] --------------- Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap: |
KoZo PDG de Mentor |
--------------- Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap: |
Publicité | Posté le 31-08-2001 à 15:07:59 |
KoZo PDG de Mentor | non ce que je veux dire je l'ai deja expliqué mais faut pas qu'il pense que je l'aggresse alors que j'ai juste dit que je ne sais pas si c'est "autorisé" c'est tout.
KoZo PDG de Mentor | je pense que si. Mais ces softs me semblent plus 'grand public' que direct connect. Je me trompe peut etre... [edtdd]--Message édité par KoZo--[/edtdd] --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
zirkan | Il fo obligatoirement un hub ?? pour kozo 7 utilitaire permet aussi d'echanger des divx de video amateur poue ce faire connaitre ,tu comprend mieux |
KoZo PDG de Mentor | zirkan : bien entendu.
zirkan | Désolé je debute le hub c le même apareil qui te sert pour jouer en rezo??? si ta pas ca comment ca c fé que tu peux voir les autres ?? sur direct connect je peux pas avec un modem classic ??? |
Sujets relatifs | |
---|---|
Passer par le switch=marche po / direct par le modem=oki?????? | Le site Direct-Stats est mort? |
petit pb avec direct x | Urgent need help plz : partager connect adsl entre deux pc win 2000 |
Comment désinstaller Direct x (8.0) sous win 98 | Lire un cd direct cd... j'y arrive pas ! |
** URGENT ! Comment désinstaller Direct X ??? ** | direct connect |
Plus de sujets relatifs à : Qui a direct Connect ??????? |