Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Dial-up connection qui ne réagit pas sauf avec IE/outlook express

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°449399
LeMakisar
Posté le 19-11-2001 à 11:11:04  profilanswer

Maintenant que Wanadoo a fait chier tlm pour le PPPoE, j'ai un petit pb : tout es bien configuré, ca marche bien, impec, mais j'ai quand même un petit soucis ... j'ai mis le truc pour que ca se connecte automatiquement qd un programme le demande, mais ca ne marche pas, mais alors pas du tout, sauf avec IE et outlook express ... j'ai réglé le truc pour que ca se déconnecte automatiquement au bout de 10mn si personne n'utilise la connection, mais ca chie grave, par exemple qd je suis sur l'IRC si je ne fais rien, hop au bout de 10mn ca me coupe tout, autrement dit, c'est très chiant ... auriez vous une solution à ca par hasard ? je suis sous 2000 je précise, sous 98 ca marche bien ...

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 19-11-2001 à 11:11:04  profilanswer

n°449506
LeMakisar
Posté le 19-11-2001 à 13:20:48  profilanswer

plz, personne n'a d'idée ? :cry:

---------------
Feedback
n°449547
darkangel
C2FFA
Posté le 19-11-2001 à 14:09:57  profilanswer

C une connection ADLS? Si oui, te fais pas chier laisse connecter, c fais pour.

n°449613
LeMakisar
Posté le 19-11-2001 à 14:55:13  profilanswer

ouais c une connection cable c pareil ... mais qd meme, j'aimerais bien que ca marche ...

---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Comment recharger Outlook Express sur XP ?XP ne reconnaît plus ma connection Internet! par Net-Up
XP connection internetConnection *CS-Bidouille
Peut on récuperer ses mails hotmail avec Microsoft Outlook... ?GARGLE ! problème de connection STH <-> switch
PB Outlook Express 6 sur XPSoft pour connection modem
Plus de sujets relatifs à : Dial-up connection qui ne réagit pas sauf avec IE/outlook express

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)