Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  DI 604 avec connexion NC INTERNET

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DI 604 avec connexion NC INTERNET

n°1207202
LeChefFeli​n
Posté le 29-06-2003 à 09:40:03  profilanswer
 

Bonjour
 
Y a t il des personnes qui sont dans cette configuration. J'ai le modem Thomson et je voudrais partager ma connexion Internet avec mes autres ordinateurs.  
J'ai entendu parle de certains probleme avec ce routeur et avant de l'acheter je voudrais avoir vos avis avec des connexions cables car dans tous les posts les tests ont ete fait avec des connexion ADSL. J'ai lu quelques posts ou les problemes de busy bug venait du modem ADSL.
 
sinon je pensais au Netgear RP614. Nombreux sont aussi les posts sur celui la. Si quelqu'un a une experience avec le cable j'attend vos reponses.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-06-2003 à 09:40:03  profilanswer
 

n°1207226
tomtom41
It's not a bug, it's a feature
Posté le 29-06-2003 à 11:21:16  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  DI 604 avec connexion NC INTERNET

 

Sujets relatifs
Plusieurs Connexion TS simultané sur XP Pro, c possible ???Connexions à internet intempestives
partage de connexion.Internet explorer historique
firewall sous windows et partage de connexionprobleme de connexion internet/firewall
internet explorer plantePartage connexion winxp : comment definir une autre IP genre 172.16...
connexion hub USB 
Plus de sujets relatifs à : DI 604 avec connexion NC INTERNET


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR