Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  DFS - aide et informations

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DFS - aide et informations

n°2449787
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 28-06-2006 à 15:47:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila je monte un deuxieme serveur dans une société, ils m'ont demandé de mettre en place un systeme de fichier distribué, et que bien sur c'est fichiers soit sauvegardé, donc si le serveur 1 tombe, le 2 prends le relais immédiatement. Je me suis dit, eureka, DFS est la.
 
Sauf que je n'ai JAMAIS touché a ca, et la je but un petit détails a premiere vue tres simple, la réplication. J'ai activé dans dans les options la réplication sur les deux serveurs, en mettant le 2 en maitre, et je me demandais donc.
 
- La réplication se fait tout les combiens ?
- il y a t il possibilité de modifier la valeur ?  
 
En fouinant un peu, j'ai découvert dfsutil.exe, doit on forcer la réplication avec ca ? Par exemple lancer un script toute les 10 minutes ?  
 
Merci pour vos avis éclairé, je continue a fouiner :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-06-2006 à 15:47:42  profilanswer
 

n°2449795
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 28-06-2006 à 15:57:31  profilanswer
 

Bon alors erratum, j'ai rien dis, j'arrete l'alcool sur le lieu de travaille, la réplication se fait bien et instantanement.

n°2456425
DaleX
Posté le 06-07-2006 à 15:03:18  profilanswer
 

+1  
DFS ca marche très bien ("réplication de partage" ou en "groupement de partages" ) si on fait gaffe à comment on s'en sert/configure... :)


---------------
- Les cons ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait... - M. Audiard
n°2763572
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 10-03-2008 à 14:39:55  profilanswer
 

Comment choisir/changer le source principale ?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  DFS - aide et informations

 

Sujets relatifs
problème sur Outlook. aide svpBesoin d'aide chez OVH
besoin d'aide pour reseau WIFI + freebox + Xbox + Xbox360Un ptit peu d'aide pour mon log Hijackthis please
trojans www.sysnetsecurity.com pc infecté demande aideProbleme avec nero besoin d'aide.
quota disque et informations de compte non disponibleBesoin d'aide pour configurer zone alarm pro...
Besoin d'aide pour campagne d'emailingaide pour net use svp
Plus de sujets relatifs à : DFS - aide et informations


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR