Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Deux trois questions sur WIn2k, rapides

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deux trois questions sur WIn2k, rapides

n°600012
wdar
Ahlala
Posté le 11-03-2002 à 22:19:28  profilanswer
 

Salut, j'ai quelques problèmes pour la gestion des Utilisateurs sous Win2K SP2:
 
-tout d'abord, G Win2K en anglais et au Log On (y a plusieurs utilisateurs chez moi), pour entrer le User Name, le clavier est considéré comme un clavier anglais ... alors qu'une fois loggé, C un français qui est pris en compte...
 
-entuie, je voudrais savoir comment on peut faire une copie d'une profil vers un autre ...
 
Merci et @+
wdar

mood
Publicité
Posté le 11-03-2002 à 22:19:28  profilanswer
 

n°600048
kassdelire
Posté le 11-03-2002 à 22:33:30  profilanswer
 

wdar a écrit a écrit :

Salut, j'ai quelques problèmes pour la gestion des Utilisateurs sous Win2K SP2:
 
-tout d'abord, G Win2K en anglais et au Log On (y a plusieurs utilisateurs chez moi), pour entrer le User Name, le clavier est considéré comme un clavier anglais ... alors qu'une fois loggé, C un français qui est pris en compte...
 
-entuie, je voudrais savoir comment on peut faire une copie d'une profil vers un autre ...
 
Merci et @+
wdar  




clavier:
[HKEY_USERS\.DEFAULT\Keyboard Layout\Preload]
"1"="0000040C"
 
Pour le profil je penses que la creation de groupe doit satisfaire tes besoins

n°600668
Zorr
Posté le 12-03-2002 à 12:48:30  profilanswer
 

toutafé.... :)


---------------
Celui qui pose une question bête est idiot 5 mn
n°601549
wdar
Ahlala
Posté le 12-03-2002 à 20:44:04  profilanswer
 

Ok, C réglé, dernière question, comment activer le Numpad parce que dans le BIOS, C activé, mais dès qu'il arrive sous WIn2k, ça le désactive ...
Thx


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Deux trois questions sur WIn2k, rapides

 

Sujets relatifs
Questions sur linux?Wanadoo ? ou Win2k ?
Question HARD : Win2k Server + exchange 2000 + SMTP + ADSLVerboseStatus sous win2k : marche pas
Problem au demarage de win2k A l'aide!!!![Newbie Win2k server] Inscription machines dans le domaine - PRB
Aide pour trois PC en reso !!ADclient pour des clients NT4 sur un domaine win2k?
password Telnet est t'il le meme que le password admin de win2k ?Boot automatique Win2K
Plus de sujets relatifs à : Deux trois questions sur WIn2k, rapides


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR