Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3242 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

deskjet 970 cxi en réseau ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1556945
fastberchy
Posté le 06-05-2004 à 16:19:37  profilanswer

Bonjour,
J'ai un routeru ADSL Zyxel 650 HI sur mon poste de travail relier par RJ-45 et un portable Wifi. Le tout fonctionne parfaitement. Seul Bémol, l'imprimante installée sur mon poste fixe, il doit-être allumé pour imprimer depuis le portable. J'ai essayé d'installer un petit serveur d'impression avec un port USB pour utiliser mon imprimante lorsque le PC est éteint. Malheureusement, après des heures de bidouillage, je peux imprimer depuis mon poste fixe mais s'il est éteint, le portable ne voit plus l'imprimante. Y a-t-il un esolution ?

Message édité par fastberchy le 06-05-2004 à 16:40:45
mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 16:19:37  profilanswer

n°1576130
pazair33
Posté le 21-05-2004 à 20:34:44  profilanswer

ta solution est justement ton serveur d'impression
ton serveur doit etre branche en ethernet sur ton routeur au mm titre ke tes pc mais il faut modifier les install des driver imprimante, fo ke ton imprimant sur tes pc soit declarée en imprimante reso, de facon a ce ke tes pc aille pointer sur elle par son adresse ip
en esperant avoir ete clair

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
[reseau] affichage de certaine page internet impossible...[resolu]Débit du réseau très faible !
reseau RJ45 ou Firewirecreation reseau
Problème supression pont réseau sous WindowsXPCREaTION RESEAU INFORMATIQUE
cartographier un réseauconnection reseau ADSL sous Win 2K
Faire du streaming vidéo avec réseau ethernet + WiFi ?Permettre à un mac d'utiliser l'imprimante reseau
Plus de sujets relatifs à : deskjet 970 cxi en réseau ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)