Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Désinstaller RealP-impossible!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désinstaller RealP-impossible!

n°277967
Clue
Posté le 25-05-2001 à 01:49:16  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai un pb un peu étrange: j'ai désinstallé récemment de mon appareil RealPlayer4 (si je me souviens bien) qui devait être sur mon appareil au moment où je l'ai acheté (usagé). De toute façon, j'avais téléchargé RP basic (la dernière version, 7 ou 8, sauf erreur).  
 
Bref, j'ai désinstallé RP4, puis j'ai décidé d'en faire autant pour RPbasic, avec Ajout/Suppression de programmes: et là impossible!! Une petite fenêtre s'ouvre avec un point d'exclamation et je ne peux pas continuer.  
 
A l'ouverture de mon PC, on m'indique maintenant que j'ai un pb dans mes périphériques, qu'il manque une dll, que je dois supprimer le périphérique ou le réparer. Je suppose que ça doit renvoyer à RPbasic.  
 
Bon le roman est terminé: maintenant, avez-vous une idée de la manière de supprimer ce logiciel? Existe-t-il une procédure autre qu'avec AJout-suppression de programmes?
Merci d'avance,  
Clue

mood
Publicité
Posté le 25-05-2001 à 01:49:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Désinstaller RealP-impossible!

 

Sujets relatifs
nero: impossible de faire des copies à la volée[Win2K] Arrêt automatique de l'ordinateur impossible :(
[ftp]impossible de se connectez a un serveurreseau local sous w2K : impossible de trouver les autres machines
impossible d'acceder a un site cause virusImpossible de graver avec CLONECD et mon 16X Plex !!!!
desinstaller directX ?Impossible d'effacer un repertoire sous W2000 pro...;
ARCservIT = Impossible de restaurer, msg erreur ...Impossible de faire une partition!
Plus de sujets relatifs à : Désinstaller RealP-impossible!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR