Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  j'ai plu l'adsl depuis plurs mois,wanadoo réglera til mes pbs ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'ai plu l'adsl depuis plurs mois,wanadoo réglera til mes pbs ?

n°1527314
gloglo26
Posté le 14-04-2004 à 18:19:43  profilanswer
 

Bonjour, je n'est plus rien (meme plus de début de  synchronisation)avec mon modem sagem f@st ,je ne sais pas doù ça vien,mon pc ,mon modem,FT ou tiscali ?
Tout les FAI disent que ma ligne est compatible avec l'adsl ,par contre 1 FAI m'a dit que pour l'instant pas de moyens de me connecter avec l'adsl à cause d'un quelquonque pb avec FT ou tiscali,personne ne sait  :(  
 
Tiscali avait mailé FT pour nous envoyer un technicien,mais 3semaines après toujours pas de réponse..J'ai appelé FT 2fois la semaine derniere,eux sen foutaient carrément et me disaient qu'il fallait voir avec tiscali,mon zone est couverte par l'adsl logiquement ..
Aucun moyen de savoir si ya un blem au niveau de FT ou tiscali ..
Il faudrait que j'aille voir chez l'agence FT et retelephoner chez tiscali ..
Et en plus tiscali ne veulent pas me remboursser avant que FT confirme kon a un réel problème au niveau de la ligne .
 
alors sinon,est-ce que le fait de changer de FAI genre Wanadoo changerait le pb ?j'merai bien essayer mes si c'est pour que tout cette histoire recommence .. :cry:  
 
est-ce que qqn q déjà eu un pb dadsl de ce genre avec wanadoo ou tiscali ?
Comment et où porter plainte sans payer du fric ?
 
Merci .
 
note: ya 1mois mon modem essayait de se synchroniser (la dell clignotait) et tout à coup plus rien ..

mood
Publicité
Posté le 14-04-2004 à 18:19:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  j'ai plu l'adsl depuis plurs mois,wanadoo réglera til mes pbs ?

 

Sujets relatifs
Quel adsl pour pouvoir ecouter la radio ??ADSL Avec Italia Tel (AliceAdsl)
Peut-on avoir 2 FAI ADSL sur une même ligne tél ? (+pb avec tiscali!)pb accès ADSL quand partage connexion actif (WIN XP)
Outlook, AOL et adresse wanadoo: ça peut faire bon ménage ?Freebox et routeur adsl USB???
ADSL tombe à 10 bits/s avec routeur Topcom UBR624[WANADOO] futur limitation en téléchargement ?
Routeur + modem ADSL > ip 192.168.1.100 !?MTU, win xp ,adsl et routeur
Plus de sujets relatifs à : j'ai plu l'adsl depuis plurs mois,wanadoo réglera til mes pbs ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR