Pour que ce soit bien clair pour tout le monde :
Les fournisseurs d'accés mentionnent souvent que pour résilier un abonnement genre ADSL, il "suffit" d'appeler un numéro de téléphone (leur service client / résiliation) et que cela suffit ... C'est absolument FAUX, l'ARCEP (www.arcep.fr autorité de régulation des télécoms) dit qu'il faut confirmer par un courrier recommandé avec avis de réception (LAR) pour prendre date et prouver la demande si besoin...
C'est bien ce que j'ai fait pourtant aussi, mais Télé 2 continue à me dire que je suis client ADSL et m'envoie des factures en rappel !!!
Donc que dois t on faire après cette demande de résiliation en LAR ? J'avais un peu attendu pour son envoi car je pensais que la réparation suivrait (la Hot line le prétendait), de plus on me parlait d'une probable résiliation par le service technique, si le problème absolu de connection perdurait ce qui est le cas.
Je n'ai pas payé la dernière facture APRES cette résiliation (mentionnant abonnement ADSL), car cela serait reconnaitre encore le statut de client semble t il, alors que j'ai résilié dans les formes, j'ai renvoyé un nouveau recommandé me plaignant de cette facturation, c'est resté sans réponse écrite, mais je me suis fait sermonné au téléphone...
Que va t il se passer maintenant ? Que dois je encore faire ?
Mefiance ... J'envisage de plus en plus de me rapprocher du tribunal, mais dans ce cas, je demanderais des comptes et dommages à ce FAI... (facturations Hot line très lourdes, multiples appels service client, recommandés multiples, soucis, ...)
Je suis consterné.
Message édité par dann le 09-07-2006 à 15:22:20