Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Déploiement d'applications ? Simple ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déploiement d'applications ? Simple ?

n°1823283
titinou
Posté le 29-11-2004 à 17:06:44  profilanswer
 

Hello à tous ;)
 
Je suis en train de tester l'installation de packages sous Windows Server 2003. Ces derniers sont tous des MSI. J'ai vu qu'il était aussi possible d'utiliser WinInstall LE pour avoir des MSI mais il faut une machine de test pour pouvoir les créer. Y'à t-il une autre solution logicielle qui permette d'installer des logiciels même si ces derniers sont des .exe par exemple ?
 
Je recherche activement une solution qui pourrait s'appliquer à une dizaine de postes avec chacun un profil bien distinct.
 
Qu'en pensez vous ?

mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 17:06:44  profilanswer
 

n°1930481
chrisdelar​ue
je crois que c'que j'vois !!!
Posté le 18-02-2005 à 11:44:03  profilanswer
 

Pour descendre des .exe, tu dois utiliser des fichier .zap
le pb c'est que le user qui souhaite l'appli doit avoir des permissions hautes pour pouvoir faire l'install, l'appli apparait dispo ds ajout supp de prog.
Si quelqu'un à une solution pour faire l'install sans donner des droits élevés aux user pour descendre des .exe avec des .zap je suis preneur...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Déploiement d'applications ? Simple ?

 

Sujets relatifs
Message: redemarrage...fermez vos applications ???Recherche une appli simple pour m3u
Bloquer certaines applications windowsdeploiement adsl
Applications restants active dans les procéssusRecherche logiciel 2D simple d'utilisation merci
CPU à 100% avec les applications 16 bitssauvegarde simple rar/ftp
DéploiementDéploiement PCanywhere
Plus de sujets relatifs à : Déploiement d'applications ? Simple ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR