Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Pb de dépassement de compte sur Hotmail!!! GRRRR !!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1317584
mitch_buch​annon68
Posté le 17-10-2003 à 03:49:02  profilanswer

Voilà ça fait un moment que j'ai ce problème... 2 mois environ:
Hotmail m'envoie régulièrement un message me stipulant que mon compte mail dépasse la capacité authorisée...
Seulement voilà, je n'ai actuellement que 39 messages dans ma boite mail, et aucun message ne dépasse les 20 Ko...Hors si je ne m'abuse, 39*20=780 Ko.... Donc je ne dépasse pas étant donné que sur Hotmail on a droit à 1 Mo...

Je sais qu'apparemment chez Hotmail ils sont un peu surchargés ces derniers temps, mais bon moi j'y suis pour rien et j'aimerai pouvoir utiliser ma boite mail correctement...

Alors j'aimerai savoir si ça vous est arrivé aussi... Si il y a une solution... Autre que de changer de boite mail bien sûr ;-)...

Et aussi si quelqu'un connait une adresse mail chez Microsoft (Hotmail) vers laquelle je puisse envoyer un message de réclamation, parce là, pareil c'est pas gonflant du tout: j'ai cherché pendant facile une heure sur leur site et j'ai pas trouvé une seule adresse... Merci Microsoft de vous soucier de vos clients...

D'avance merci ... ;-)

Message édité par mitch_buchannon68 le 17-10-2003 à 08:13:29
mood
Publicité
Posté le 17-10-2003 à 03:49:02  profilanswer

n°1317617
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 17-10-2003 à 08:36:23  profilanswer

Dans tes 780 ko, tu comptes les messages envoyés ?

:jap:

n°1317624
phragmite
Parfois l’oiseau arrive vite..
Posté le 17-10-2003 à 08:55:08  profilanswer

+1
1 Mo c'est pour toutes les boites non ? (envoie, reception et corbeille)

Message édité par phragmite le 17-10-2003 à 08:55:25
n°1317647
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 17-10-2003 à 09:32:24  profilanswer

Pas corbeille, il me semble.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Compte email primaire avec ADSL degroupéCréer et connecter un compte MSN sous Trillian ? Hailpe !
passer un compte utilisateur de windows millenium en groupe adminSpam sur Hotmail...
question sur hotmail et outlook express.En combien de temps free active un compte web ?
Compte mail http dan Outlook [MàJ]fermer un compte msn ?
[Question bête] Monter un compte FTP dans un rep de l'explorer windows[Exchange] Rediriger tous les mails d'un compte vers une autre email
Plus de sujets relatifs à : Pb de dépassement de compte sur Hotmail!!! GRRRR !!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR