Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Démarrer avec plusieurs O.S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrer avec plusieurs O.S

n°93343
rafhal
Posté le 14-02-2001 à 18:03:01  profilanswer
 

Je souhaite installer 3 O.S sur mon PC sur 3 partitions différentes :
- Windows 2000 (NT)
- Windows 98
- Linux
 
J'aimerais savoir dans quel ordre je dois les installer...

mood
Publicité
Posté le 14-02-2001 à 18:03:01  profilanswer
 

n°93365
carinae
Posté le 14-02-2001 à 19:01:33  profilanswer
 

tout dépend de la facon dont tu veux procéder, a savoir si tu veux mettre un boot manager ou non. Quoiqu'il en soit perso j'installerai d'abord 98 ensuite 2000 et linux en dernier, because lilo !  :D

n°93370
erel69
Posté le 14-02-2001 à 19:17:11  profilanswer
 

question conne :
 
si on installe linux sans lilo puis Win2000, est-ce que le boot de Win2k détecte Linux ??


---------------
France Hardware | Degroup Test | Degroup News

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Démarrer avec plusieurs O.S

 

Sujets relatifs
comment mapper plusieurs noms de domaine sur une même adresse IP?comment découper un fichier texte en plusieurs parties SANS Winrar&Co?
Partitions sur HD: avantage de plusieurs systèmes s'exploitation?d/l plusieurs fichier en meme temps sur leapftp ?
Demarrer une application sur un autre ordi par un réseau?comment gerer plusieurs mail sous Eudora Pro 5 (free)
outlook Express n'as pas pu démarrer car le fichier MSOE.dll n'a ...icq et plusieurs utilisateurs sous w2k
Ouvrir grisé dans le menu démarrer (click droit)Assembler plusieurs AVI en un seul
Plus de sujets relatifs à : Démarrer avec plusieurs O.S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR