Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment enlever le menu de demarrage au boot de lnx4win (mandrake 8.1)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment enlever le menu de demarrage au boot de lnx4win (mandrake 8.1)

n°491743
piper
Posté le 28-12-2001 à 09:06:45  profilanswer
 

avant, dans les versions 7.x, il y avait un fichier uninstal.bat, mais sous mandrake 8.1 il n'y ait plus !:gun:
 
j'ai renommer le dossier lnx4win pour voir ce que ca allait faire, je l'ai pas effacer car je me suis douter qu'il y allait avoir une merde.
 
mais maintenant, je reste bloqué au boot sur grub..et c'est tout.:cry:
 
je connais la commande pour desinstaller lilo, mais grub, je connais pas.
 
qqn peut il m'aider à retirer ce truc sans avoir à reutiliser  mon ghost de partition ??
 
je ne sais pas si mon gohst de partition vire ce grub, vu qu'il agit apparemment avant le multiboot de windows xp, mais je connais pas trop linux.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2001 à 09:06:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment enlever le menu de demarrage au boot de lnx4win (mandrake 8.1)

 

Sujets relatifs
\\\!!! Win2000pro > BOOT < XP !!!///Cd de boot Win98
Disquette de boot de Win95 sans prise en charge du cdErreur de boot W2K une idée ?
[XP] Explorer.exe qui pete un plomb au demarrage help !!!!quelqu'un peut m'envoyer une diskette boot avec le format.com????
ADSL sous Mandrake 8.1?Comment k'on fait ? un double boot XP/98 ??
[win2000] Eviter le chargement de programmes au demarrage de windowsAu sujet des programmes du menu démarrer
Plus de sujets relatifs à : comment enlever le menu de demarrage au boot de lnx4win (mandrake 8.1)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR