Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Demarrage ICQ

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demarrage ICQ

n°666510
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 27-04-2002 à 13:35:49  profilanswer
 

Au demarrage ICQ s ouvre en grand
Vous connaissez un moyen qu il se demarre en mode reduit cad que je vois juste l icone dans la barre des taches et pas toute l application au demarrage ?
 
je sais c un detail mais je vais faire un ghost alors je veux que tout soit parfait :p

mood
Publicité
Posté le 27-04-2002 à 13:35:49  profilanswer
 

n°684914
Michrone
MVFLCQLEV
Posté le 10-05-2002 à 17:22:30  profilanswer
 

Etrange, ça fait pareil chez moi, alors que çane le faisait pas avec les versions précédentes.
C'est comme l'icone, elle ne change plus quand je change de statut(alors qu'avant la réinstal de mon système, ça le faisait...  Bizarre).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Demarrage ICQ

 

Sujets relatifs
choix des noms de domaines au démarrage d'un NT4.0 WRKS ?démarrage xp : ca pédale grave pendant longtemps
truc lourd a chaque démarrage de winXP, j'arrive pas a le virer malgréprobleme demarrage internet
[PC HANTE] LOOP.COM se lance toujours au démarrage!!![INTERESSANT] Charger barre d'outils au demarrage de windows ?
Page de demarrage de IE et ICQ [Pb inside :(]Marre de ma page de démarrage ICQ !
Comment accelerer le demarrage de ICQ?Comment virer la Sacrée page de démarrage "imposée" par ICQ !!??
Plus de sujets relatifs à : Demarrage ICQ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR