Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  "Délai d'activation dépassé" + pb lors connection"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Délai d'activation dépassé" + pb lors connection"

n°811181
Roth Welle​s
Posté le 11-08-2002 à 00:00:44  profilanswer
 

1) "Délai d'activation dépassé" : c le message que j'ai ds le panneau d'affichage après l'installation de la carte BeWan PCI ST (carte ADSL) et des drivers 1.6.0.7  
Je suppose que c'est dû au fait que ma ligne ne doit ê activée que demain ?  
cf extrait du mail reçu de Wanadoo cette semaine :  
"Nous avons demandé à France Télécom de connecter votre  
ligne téléphonique au réseau haut débit de France Télécom.  
L'ouverture de votre service a été programmée pour le  
11/08/2002."  
M'étonnerais qu'un technicien se déplace un dimanche pour activer ma ligne Ms l'activation est-elle automatique, ie informatisée et puis-je ds ce cas espérer me connecter demain ?  
 
2) après installation des drivers et stt lorsque la carte est ds son slot PCI:  
ma connection RTC rame gravement.  
Normalt c déjà pas terrible : 40.1k en général.  
Ms là ça ne dépasse pas 38.6k (et svt c plutôt 37.2 avec des records à 31.2 !)et il y a un max de paquets perdus, ce qui fait que je ne peux ouvrir aucune page.  
Pkoi ?  
Après bidouillages divers, je suis parvenu à me connecter normalt en RTC (ie en 40k et sans perte de paquets), ms j'aimerais savoir s'il existe un moyen d'éviter ces bidouillages, d'autant que le jour où j'aurais besoin du RTC: c qu'alors l'ADSL plantera, or il est important qu'en cas de plantage ADSL je puisse me reconnecter très rapidt en RTC.  
 
Merci pour votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 11-08-2002 à 00:00:44  profilanswer
 

n°811213
nobug
Ne pas paniquer !!!
Posté le 11-08-2002 à 00:48:03  profilanswer
 

trop long, le topic  :eek2:

n°811215
Titprem
Posté le 11-08-2002 à 01:06:55  profilanswer
 

Tu n'aura plus de délai d'activation dépassé lorsque ta ligne ADSL sera active.
 
Pour ton problème avec le RTC, ben... t'as bien le filtre ADSL ? :D Squoi tes bidouillages ? :??:


---------------
Pas de signature.
n°811487
Roth Welle​s
Posté le 11-08-2002 à 12:20:21  profilanswer
 

oui, bien sûr, filtre sur chaque prise où poste tél.  :D
 
 
Les bidouillages  
 
- "Négocier les liaisons multiples pour les connexion à liaison unique" activé ds Gestion de réseau//PPP//TCP/IP. Ne sais d'ailleurs pas à quoi ça sert...
- "Activer la compression logicielle" activé. Mê endroit
 
Ds configuration du modem, activé
- "Activer la compression du modem"
- "Activer le contrôle de flux du modem"
- "Activer le contrôle d'erreur du modem"
 
A vrai dire un certain nombre de ces éléments étaient déjà activés (je ne sais plus lesquels...pas notés :pt1 cable:  ).
Ms les activations semblaient avoir résolu une partie du pb.
 
Ms...ce matin, carte et drivers en place, mê avec ces activations, impossible de me connecter, trouvait pas le serveur !
Dû tout enlever pour me connecter en RTC.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  "Délai d'activation dépassé" + pb lors connection"

 

Sujets relatifs
Connection ftpeuh probleme de partage connection internet entre 2000 et 98
Partaége de connection limité pour adslpartager connection adsl usb
Un debutant qui veut partager sa connection...Partage connection Internet par proxy pour jeu online....
RAHHH, Windows98 refuse de sauvegarder le pass de connection rtc...logiciel qui teste les canaux ouvert avec une connection internet?
Partage de connection internet par le reseau local entre 98 et Xppartage de connection internet desactivée (win98)
Plus de sujets relatifs à : "Délai d'activation dépassé" + pb lors connection"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR