Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Dégroupage sur ligne inactive: des expériences?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dégroupage sur ligne inactive: des expériences?

n°2327723
black cat ​white cat
Pitbull
Posté le 15-02-2006 à 16:39:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà je souhaite prendre un FAI pour internet + téléphone illimité. Je suis en dégroupage total chez 9 telecom, Cegetel, Free et Wanadoo (ça va de soit). Je viens d'aménager et la ligne FT est résiliée depuis 1 mois. A priori seul Free propose une activation de ligne (avec Total Freebox NDI) à moindre frais (20€ il me semble) ... sinon ouverture ligne FT 55€ + abonnement 14€/mois pendant 6 mois maxi.
 
Est-ce que Free vaut vraiment le coup?  
 
J'en lis et en entends des vertes et des pas mûres sur les délais de 15 ans avant d'avoir une connexion, et la fiabilité discutable...
 
 
Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 16:39:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Dégroupage sur ligne inactive: des expériences?

 

Sujets relatifs
Action : "ouvrir la ligne de code xx"Configuration routeur 9box pour jouer en ligne
[Wanadoo] Problème de ligneradio en ligne
comment connaitre son ip quand la ligne de commande marche pas ?[Outlook] Retour à la ligne automatique
Connection sur une autre ligne avec wanadooUtilisation de FileZilla en ligne de commande
Comprendre une ligne ftpCmt ouvrir une ligne tel F.Telecom intégré dans le forfait internet?
Plus de sujets relatifs à : Dégroupage sur ligne inactive: des expériences?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR