Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Déconnexions régulières wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déconnexions régulières wifi

n°2162985
nco_
Posté le 19-09-2005 à 00:51:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai acquis un pc portable avec wifi intégré.
J'arrive a me connecter a mon réseau wifi personnel ou j'ai déjà plusieurs PC fixes. Mais j'ai un problème, la connexion  coupe toutes les 3 minutes environ... je ne pense pas que le problème soit matériel..? Mais d'où cela peut il provenir ? Et comment se débarasser du problème ?
 
Merci d'avance pour votre aide...

mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 00:51:40  profilanswer
 

n°2163033
dabol
Posté le 19-09-2005 à 08:28:29  profilanswer
 

salut
le portable est il lion du point d accée ? obstacle ? mur a traverser?
pour te donner une idée, je susi dans une maison familialle habituel, et j arrive a passer mon portail, j ai encore un signal ( faible, mais fonctionnel !) le tout en traversant 2 murs porteurs et qql cloison et un etage.
si tu pense avoir plus d obstacle, c est peu etre normal
sinon, quel est ton materiel ?

n°2163034
animir
Posté le 19-09-2005 à 08:31:01  profilanswer
 

j avais ce genre de soucis aussi et pourtant j etais à 3 m du routeur.
depuis j ai arrété d utiliser la configuration automatique d XP et j ai installé le pilote constructeur de ma carte et tout fonctionne mieux.

n°2163036
dabol
Posté le 19-09-2005 à 08:34:33  profilanswer
 

ah ouai aussi, pour ma part, le truc de win XP, tout amrche bien, mais la tout de suite ( je vous parle de mon portable et win XP me dit dans la liste des reseaux sans fils que je suis deconneté la .. ( alors que les petite ligne de la meme conection mle dise que je suis conecté) en gros y a un truc!!  ca devrai etre marqué "automatique"

n°2164082
nco_
Posté le 20-09-2005 à 03:33:10  profilanswer
 

animir : "j avais ce genre de soucis aussi et pourtant j etais à 3 m du routeur.
depuis j ai arrété d utiliser la configuration automatique d XP et j ai installé le pilote constructeur de ma carte et tout fonctionne mieux."
 
Ok, mais là le problème est que la carte est intégrée dans le portable, c'est le bidule intel centrino, donc je vois pas trop quel pilote installer, ya pas de cd correspondant avec le pc... qu'est ce que je dois faire ?
 
merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Déconnexions régulières wifi

 

Sujets relatifs
créer un réseau wifiprotéger son reseau wifi par mot de passe ??!!!
Antenne wifiProbleme Wifi freebox
[Wifi] monitoring / mesure de signal - débit précisWifi, LAN et Quake III
[Skype] Telephone wifi à usage domestique, ca existe ?[Wifi] Prb de débit
comment récupéré une onde wifi et l'amplifié?Partage ADSL/Wifi avec Speedtouch 510v4
Plus de sujets relatifs à : Déconnexions régulières wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR