Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  déconnexion: passage d'une clé wpa TKIP à AES de façon anarchique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

déconnexion: passage d'une clé wpa TKIP à AES de façon anarchique

n°2391021
ziobud
Posté le 22-04-2006 à 12:47:28  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un réseau wifi à partir de ma freebox qui marche plutot bien. J'ai quand même décidé de changer le mode de criptage en passant d'une clé wep à une clé wpa-psk (selon les termes de windows). Je peux selectionner le type de clé wpa-psk: TKIP ou AES. J'ai choisi TKIP apparemment la seule fonctionnant avec la freebox. Mais de temps en temps (entre 2h et 2jours) déconnexion du réseau. En cherchant un peu j'ai vu que j'était obliger de re-rentrer ma clé wpa dans windows et de re-séléctionner le mode TKIP (windows a changer le mode de cryptage automatiquement).
Ma question est (ouff):
Comment faire pour ne plus à avoir à rentrer ma clé tous les 2 jours? (utilisation d'un logiciel de gestion de réseau ou autre...)
Merci.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2006 à 12:47:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  déconnexion: passage d'une clé wpa TKIP à AES de façon anarchique

 

Sujets relatifs
passage de C.I degroupage total chez free....passage e 100mb en gigabit
probleme deconnexion livbox sagemDeconnexion Telnet switch D-LINK
deconnexion internet apres changement de materielprobleme deconnexion intempestive (carte REALTEK RTL8139)
Grésillements après passage à Windows XPpb de deconnexion apres login sous xp pro sp2
Grésillements après passage à W XPproblème déconnexion DI 624+
Plus de sujets relatifs à : déconnexion: passage d'une clé wpa TKIP à AES de façon anarchique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR