Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Déconnexion-Pb Synchronisation DLink dsl-g604t/eu ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2234932
kolbek
Posté le 25-11-2005 à 21:27:01  profilanswer

Bonjour,

Voila j'ai quelques souçis avec internet ces derniers temps, en fait, depuis que je suis passé du 1 méga (wanadoo) au 4 méga (jusqu'a 8 méga toujours chez wanandoo), j'ai de nombreuses déconnexions...

Après avoir appellé wanadoo, on me dit que c'est certainement un problème de synchronisation du routeur...

Je ne sais pas trop quoi faire, j'ai fais le tour des options dans la config du routeur, mais je trouve rien.

Quelqu'un aurait-il un solution a mon problème?

Merci d'avance.

Nico.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2005 à 21:27:01  profilanswer

n°2235562
kolbek
Posté le 26-11-2005 à 13:30:31  profilanswer

Personne ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Deconnexion est download aproximatif...déconnexion intempestible avec Club-internet et Shareaza
[Wifi] Reseau Ok mais connection impossible avec Dlink DWL G520+Accéder Aux Pages De Config D'une 9Box Au Travers Un Routeur Dlink 604
sécuriser réseau dsl g604tAjout de contact MSN avec déconnexion
Routeur Wifi DLINK DI634M ou LINKSYS WRT54GX ou NETGEAR WPN824 ??????D-link G604T
J'en est ma claque ! 9 de m***e!! help déconnexion !Déconnexion intempestives toutes les 5 mn avec filezilla, dreamweaver
Plus de sujets relatifs à : Déconnexion-Pb Synchronisation DLink dsl-g604t/eu ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)