| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Déconnexion ADSL | 
Publicité  | Posté le 01-05-2002 à 10:44:53   ![]() ![]()  | 
partitionz  | Vais tenter ca.  --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]  | 
PalmDuke  | 

| 
partitionz  | 

--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]  | 
partitionz  | 
 --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]  | 
bichoco  | dans le gestionnaire des périphs t'as décoché mise en veille du périh. au niveau de l'usb?  | 
partitionz  | ben il y a de fortes chances que ce soit ca mais les seuls réglages que j'ai pour l'usb sont la détection des erreurs usb et la vérification de l'alimentation (500mA)
Publicité  | Posté le 21-05-2002 à 11:34:52   ![]() ![]()  | 
bichoco  | Ben là je peux pas trop te répondre j'suis au boulot je regarderais ce soir une fois chez moi, sinon sur l'onglet general y a pas l'option ou sinon au niveau du controleur d'hôte.
  | 
ritchi92  | moi pas d'USB mais Ethernet et même pb de déconnection avec page d'erreur en cas de non utilisation d'IE5 ( temps non mesuré )
  | 
partitionz  | Ben moi c pile poil avant 6h de connexion et c bien chiant ... peut pas faire tourner le donkey ...  --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]  | 
partitionz  | 

bichoco  | 

| 
bichoco  | Voila je suis chez moi   | 
partitionz  | 

bichoco  | mais, mais... c'est pas une vraie fille....   | 
partitionz  | 

bichoco  | qu'est ce qu'il marque comme carte réseau?  | 
partitionz  | voilou mais te prends pas la tete je pensais vraiment passer sous xp et je crois que tous ces paramètres sont accessibles.
bichoco  | à mon avis xp n'y changera rien, vu que g bien cet onglet sous 98, par contre au début de ton arboresence t'as le preriph usb : "speed touch modem" t'as regardé au niveau de ses propriétés? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bichoco le 21-05-2002 à 22:10:17--[/jfdsdjhfuetppo]  | 
partitionz  | G regardé tout ce qui concernait l'usb et le modem. Rien nivo alim.
bichoco  | t'as quoi comme driver pour ton modem?
  | 
partitionz  | Oui mais les drivers pppoa c pour les modems ethernet non.
bichoco  | non, regarde sur ce lien c'est bien un usb :
  | 
bichoco  | 
partitionz  | Bon la c pour un Eci.
ritchi92  | regardes les propriétés de ta carte realtek    | 
bichoco  | 

| 
partitionz  | Bon g finalement fait "une migration" vers XP.
partitionz  | Ben voilou ca marche ... ct donc un pb du à la gestion de l'alim du port USB.
bichoco  | 

| 
brown  | Ouai moi j ai ete confronte a ce probleme, j'etait oblige de faire un ping www.yahoo.fr -t  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question : deconnexion ADSL avec BeWAN | Solution kro$oft pour déconnexion ADSL sous XP | 
| <===[]:::::::::::::::::::::::: > ADSL Deconnexion ! Help !!! | adsl xp deconnexion | 
| ADSL : deconnexion a cause de l'upload ???? | Déconnexion Adsl quand le tel sonne ... | 
| ADSL sous XP: ça chie à la deconnexion [résolu] | pb de deconnexion avec wanadoo adsl modem eci usb | 
| WinXP modem ECI USB ADSL : deconnexion ttes les 10 minutes !! | Deconnexion ADSL | 
| Plus de sujets relatifs à : Déconnexion ADSL | |