Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1973 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

decidement c pas ma journée !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°658187
ArchFolken
See you soon space cowboy
Posté le 21-04-2002 à 13:15:53  profilanswer

aprés le modem qui ne veut pas passer en mode Pro, me voila avec un pb de partage de connexion ADSL sous Win XP Pro.
Le Pc qui connecte possède 2 cartes reseaux, une qui est reliée à l'ADSL, une qui est reliée à un Hub switch. Je connecte l'ADSL sans problème, mais les PC qui se servent de la connexion partagée détectent qu'ils ont accés au net, mais n'arrivent pas à atteindre les sites ! l'explorateur reste bloqué sur : Le site web a été trouvé attente de la réponse.
Qqun peut il m'aider ?
(PS: j'ai toujours utilisé ce mode de configuration et ça marchait trés bien, je suis chez Club-Internet, et les PC qui se servent de la connexion sont configurés via une passerelle reseau qui est l'addresse de la carte reseau reliée au hub du PC qui connecte)

Merci

mood
Publicité
Posté le 21-04-2002 à 13:15:53  profilanswer

n°658192
ArchFolken
Posté le 21-04-2002 à 13:19:07  profilanswer

Nouvelle info, les pc qui partagent ont accés à la page : www.msn.fr et c la seule .....

n°658251
ArchFolken
Posté le 21-04-2002 à 14:20:53  profilanswer

:bounce:  :bounce:  :bounce:

n°658661
ArchFolken
Posté le 21-04-2002 à 21:33:53  profilanswer

:spookie:  :gun:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Journée de vacances ds le 34 : ADSL kaput !Norton 2002 (XP) décidement!
Windows 2K, décidément !Decidement WinXP est vraiment parfait
Trop LOL =>ADSL => Journée portes ouvertesInterdire le www à certaines heures de la journée : possible ?
Decidement, le reseau c'est pas pour moi !!2ème question de la journée : prob de partition sur Win2K
Plus de sujets relatifs à : decidement c pas ma journée !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)