Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  debits chez wanadoo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

debits chez wanadoo

n°2358275
xav80
Posté le 18-03-2006 à 11:08:47  profilanswer
 

bonjour :hello:  
je constate depuis 3 jours, que mon acces adsl est lent: les pages s affichent tres lentement mais le telechargement  est normal (abonnement 2mega); j ai donc fait un test avec le logiciel de wanadoo se nommant DSL TEST qui est a disposition sur leur site. et la surprise! il m indique un debit descendant de 2020 kbps qui est selon moi correcte mais le debit montant est de 84 kbps! qui est ridicule! le service wanadoo ne savent pas quoi me repondre. j ai evidemment renouvellé ce test plusieur fois mais sans resultas. qu en pensez vous? que se passe t il?
j oubliais!: je suis en 2 mega branché en ethernet sur livebox sagem (mise a jour recemment); xp sp2 (mise a jour), kaspersky perso 5 et look and stop.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2006 à 11:08:47  profilanswer
 

n°2358289
Manaloup
Posté le 18-03-2006 à 11:26:54  profilanswer
 

le problème c'est ton pc donc, ad aware antivirus machin truc, hijackthis, firefox

n°2358298
xav80
Posté le 18-03-2006 à 11:34:00  profilanswer
 

j ai fait des analyses avec ad aware, spybot, kaspersky, a squared et secuser.com, il n y a rien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  debits chez wanadoo

 

Sujets relatifs
Engagement de 6mois avant résiliation chez wanadoo ou . . .cherche numéro wanadoo pour changemennt forfait
Aide choix modem wanadoo adsl2+Passage Wanadoo à free -> OK
Wanadoo limite mon débit à mon insu ! Que faire ?Encore une arnaque chez Wanadoo
Probleme de debit chez wanadoo en adsl maxhelp! messagerie wanadoo...plutot durdur
[Wanadoo] Débits de folie sur du 512 kbps !Nouveaux tarifs - Nouveaux débits chez Wanadoo
Plus de sujets relatifs à : debits chez wanadoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR