Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  euh dans le rep de winnt a koi ca sert ce dossier... ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

euh dans le rep de winnt a koi ca sert ce dossier... ?

n°454887
syaPK
Fait pas chiééé...
Posté le 23-11-2001 à 14:26:13  profilanswer
 

il s'appele "ServicePackFiles" et dedans ya i386, le hic c k'il fait 160mo et j'ai grave besoin de place..
bien sur je peut l'effacer puis redemmarer la becanne mais si ca deconne je serai bien dans la merde surtout ke c la becanne de mon taf!!
 
merci de votre aide  :)

mood
Publicité
Posté le 23-11-2001 à 14:26:13  profilanswer
 

n°454888
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 23-11-2001 à 14:30:03  profilanswer
 

Normalement, c'est le dossier temporaire dans lequel l'installation du Service pack se décompresse. Le problème de le virer, c'est que si Windows à besoin d'un fichier quelconque pour configurer un nouveau matos ou autre, il ira certainement chercher là-dedans. Je te déconseille donc de le virer.

n°454890
Guru
Posté le 23-11-2001 à 14:31:05  profilanswer
 

Ce dossier contient les fichiers du dernier Service Pack installé. Il permet à Windows, lors de l'ajout de composants, de disposer des fichiers à jour ne t'imposant pas de fournir le cd d'installation et surtout t'évitant une fois l'installation faite d'avoir a réappliquer le SP comme c'était le cas auparavant du temps de NT4.

n°454921
syaPK
Fait pas chiééé...
Posté le 23-11-2001 à 14:48:33  profilanswer
 

oki merci j'efface pas alors !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  euh dans le rep de winnt a koi ca sert ce dossier... ?

 

Sujets relatifs
gravé sur winNT/2000 sans avoir les droits administrateurs ![WinNT/2000] Prog de visualisation des droits des rep ?
Comment rediriger le répertoire Favoris vers un dossier de son choix?A koi sert le VBR ?
je peux vider ce dossier sous w2k?Win XP Pro, dossier s'appelle Windows ou Winnt?
il sert à quoi "cidaemon.exe"Comment bloquer l'accès à un dossier par un mdp???
Plus de sujets relatifs à : euh dans le rep de winnt a koi ca sert ce dossier... ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR