Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Dans quel ficihiers se trouve les users et pass sous 2k ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dans quel ficihiers se trouve les users et pass sous 2k ?

n°380924
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 22-09-2001 à 20:18:50  profilanswer
 

Enfin si un tel fichier existe ?
 
Je suis dans un reseau local mais je n'ai pas crée mon compte sur un poste win2000 car gt en vacances. le pb c que j'ai besoin d'acceder à ce poste même en temps que user normal sans droit quelconques.
 
J'ai mon collegue qui m'a connecté dessus (à partir d'un autre pc) avant de partir donc actuellement j'ai acces à tous les dossiers et fichiers mais moi ce que je veux c pouvoir m'en servir car mon pc n'est pas assez puissant pour ce que je doit faire.
 
Y'a t-il une soluce sachant que l'admin est en week-end comme bien entendu et que je peux pas le joindre ?
 
Ps: les rigolos qui se la ramenent pour sortir des conneries du style "ouai ouai tu veux hacker...etc etc" je ne chercherai même pas à vous répondre.


---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
mood
Publicité
Posté le 22-09-2001 à 20:18:50  profilanswer
 

n°380927
*syl*
--> []
Posté le 22-09-2001 à 20:24:21  profilanswer
 

BeFree a écrit a écrit :

Enfin si un tel fichier existe ?
 
Je suis dans un reseau local mais je n'ai pas crée mon compte sur un poste win2000 car gt en vacances. le pb c que j'ai besoin d'acceder à ce poste même en temps que user normal sans droit quelconques.
 
J'ai mon collegue qui m'a connecté dessus (à partir d'un autre pc) avant de partir donc actuellement j'ai acces à tous les dossiers et fichiers mais moi ce que je veux c pouvoir m'en servir car mon pc n'est pas assez puissant pour ce que je doit faire.
 
Y'a t-il une soluce sachant que l'admin est en week-end comme bien entendu et que je peux pas le joindre ?
 
Ps: les rigolos qui se la ramenent pour sortir des conneries du style "ouai ouai tu veux hacker...etc etc" je ne chercherai même pas à vous répondre.  




Laisse tomber parce que Win2k de la machine que tu veux utiliser va interdire l'accès du fichier sam donc tu pourras pas le récuperer

n°380928
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 22-09-2001 à 20:25:24  profilanswer
 

Et ya pas moyen que j'arrive à me créer un compte de base (je veux pas les droit d'admin , je m'en fout) ?
 
Car actuellement je suis connecté dessus , j'ai acces à tout .

 

[edtdd]--Message édité par BeFree--[/edtdd]


---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
n°380930
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 22-09-2001 à 20:30:04  profilanswer
 

Ben t'as qu'a ajouter un nouveau compte utilisateur....

n°380932
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 22-09-2001 à 20:33:52  profilanswer
 

Jef34 a écrit a écrit :

Ben t'as qu'a ajouter un nouveau compte utilisateur....  




 
Ben oui c ce ke je veux faire mais comment sachant que la machine en question est pour le moent sur l'invite où tu met ton user et ton password mais je n'ai pas ouvert de compte sur cette machine. Tous mes collegues en ont ouvert un mais gt en vacances à ce moment là et je n'ai repris le travail qu'aujourd'hui.
La seule chose que j'ai c un acces depuis mon poste actuel sur la machine en question car un de mes collegues avait laissé une fenetre exploreur ouverte connecté sur la becane en question .


---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
n°380946
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 22-09-2001 à 20:59:10  profilanswer
 

Bon ben c bon j'ai reussi , merci kan même à ceux ki m'ont répondu ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Dans quel ficihiers se trouve les users et pass sous 2k ?

 

Sujets relatifs
ADSL AUTO CONNECT ?? Ca se trouve où ça ???ou trouvé toutes les definition antivirus de norton !
J'ai un serveur ftp que j'ai trouvé qui est delatable ...CDRWin ne trouve pas mon graveur...
elle se trouve où la contact list dans icq?réinstall de win Me --) trouve pas les driver dla c. réso intégrer
IE 6 -> J'ai trouvé le défaut !!!Nouveau virus ? Voici ce que je trouve au boulot:
Question pour les users du log de capture flash 32Commande pour entrer le information des USERs
Plus de sujets relatifs à : Dans quel ficihiers se trouve les users et pass sous 2k ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR