| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mais ils se croient où chez CIEL ??????? |
Publicité | Posté le 29-03-2002 à 17:46:23 ![]() ![]() |
dartagnian81 | merci de ton coup de main |
HERIBERT |
|
lightman | Autre solution que j'ai trouvé après une peripetie
--------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
WebAmster rongeur informatique | qd tu a recopie le contenu de ton CD sut le disk dur: as tu pense à retirer la lecture seule dans les proprietes des tous les fichiers, je pense que ca doit etre ca qui gene... |
dartagnian81 | ok je tenterais ça..... demain peut-être en tout cas merci à vous tous :-)))))) |
CrowFix Official Special Force |
|
dartagnian81 | en réponse à poisse : j'ai gravé le contenu du dossier C:\Ciel sur un RW mais je n'étais pas passé par faire des sauvegardes depuis le menu de compta ou autre ! j'y connais quedale en compta moi !! je suis à cent lieu de ceci ! :-)) |
Publicité | Posté le 29-03-2002 à 18:19:16 ![]() ![]() |
WebAmster rongeur informatique | au passage: si y a gens de l'AFPA chez ciel: COUCOU! |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ilien83--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
blueteen | normalement, comme ça t'a été conseillé ; |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Euh tu as pensé à faire un bête copier collé du CD gravé Ciel sur ton disque dur?
--------------- Viva la Revolucion © |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ciel gestion co. et mot de passe ???? | Pb installation Ciel Compta |
| Recherche les démos de Ciel 2002 | Ciel |
| Base de donnée Ciel(TM) comment la modifier ? | aide sur le logiciel CIEL |
| Où trouver les démos ciel ? | |
| Plus de sujets relatifs à : mais ils se croient où chez CIEL ??????? | |