Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Créer des DivX sous Win XP ----------------> IMPOSSIBLE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer des DivX sous Win XP ----------------> IMPOSSIBLE

n°439964
baby5
La vie est un cadeau
Posté le 11-11-2001 à 20:40:06  profilanswer
 

Ouais je suis baisé sur la compression des fichiers son, je peux pas les mettre en MP3. Vous avez un utilitaire pour passer outre ca???
 
sinon pour l'instant Win XP  :gun:

mood
Publicité
Posté le 11-11-2001 à 20:40:06  profilanswer
 

n°440022
tilateur
Posté le 11-11-2001 à 21:32:05  profilanswer
 

tu fais en wma, et arrete de dire que c'est impossible, c'est que TU n'y arrives pas!!!!


---------------
Ma passion : [:sunny delight]
n°440030
fredx
Posté le 11-11-2001 à 21:45:53  profilanswer
 

tu ne devrais avoir aucun problème, ce qu'il faut que tu installe c'est le codec MP3 Lame  ou fraunhaufer qui sont les meilleurs point de vue qualité.
 
le divx 3.11
le divx 4.x
 
et en suite tu encode tes divx
 
c'est qu'il te manque des codecs de compression
 
attention pour utiliser et ne pas avoir de problèmes son avec le divx 4.x tu dois installer le 3.11, car il y à des problèmes de ce côté la.
 
1 install  codec mp3
2 instal divx 3.11
3 install divx 4.x en disant non à la boite de dialogue qui s'affiche pour te demander si les 4.x doivent lire les 3.11 à la place de ceux ci. sinon tu perds en qualité de lecture.
 
 
voila
 :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Créer des DivX sous Win XP ----------------> IMPOSSIBLE

 

Sujets relatifs
HELP comment créer 1 cd boot avec nero pr faire un cd win xp bootableXP ET CDR WIN ET DISKJJUGLER
[Win XP] J'ai besoin d'aide SVP ...vous utilisez quoi comme soft pour chopper des divx ?
Pour les amoureux de Win xp...MSVBVM60.DLL sous Win XP sert à quoi???
kazaa derrière un routeur impossible de se connecterProblème Win XP !!! (je vois qu'y en a bcp...)
Win XP : quelles différences entre la version familiale et la pro ???Win Me apporte quoi de plus que Win 98 ???
Plus de sujets relatifs à : Créer des DivX sous Win XP ----------------> IMPOSSIBLE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR