Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cree un service (gere sur poste de travaille > servicesous win ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cree un service (gere sur poste de travaille > servicesous win ???

n°689532
joeleboss
Posté le 13-05-2002 à 21:48:57  profilanswer
 

Comme tlm le sais au demarage de windows il y a un certain services.exe ki s'execute et dedans il y a plein d'application et autre truc pour faire tourner windows et en recherchant bien dans la base des registre j'ai trouve les service execter au demarage par windows (en m'aidant avec Gerer sur post de travail et services et application sous win2k) ma question est la suivant y'a t'il un soft incorporer a windows ou un soft a part pour creer ce genre de service !!! j'ai bien esseille de faire un teste en creant un dossier et en le configurant dans la base des registe mais sans succee !!!  
Alors si vous avez une idee ou une soluce je suis preneur sur ce @++ et merci !!

mood
Publicité
Posté le 13-05-2002 à 21:48:57  profilanswer
 

n°689547
joeleboss
Posté le 13-05-2002 à 21:56:05  profilanswer
 

[:0 cool] [:0 cool] [:0 cool] [:0 cool] [:0 cool]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cree un service (gere sur poste de travaille > servicesous win ???

 

Sujets relatifs
service des abus de wanadoo ?problème sur NT4 serveur; le service accès réseau démarre plus
quand on a crée sa page perso?x carte réseau sur un même poste
[WIN 2K] Au moins un service ou pilote n'a pas pu démarrer...SPAM - Comment trouver le service Abuse concerné ?
Service type DNS2Go avec service mail gratuitLaPoste.net et service IMAP
Installer un serveur ftp en service sous w2kComment faire un service se connectant à Internet sous Win2k ?
Plus de sujets relatifs à : Cree un service (gere sur poste de travaille > servicesous win ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR