Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Creation d'un réseau perso chez moi : conseillez moi svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creation d'un réseau perso chez moi : conseillez moi svp

n°1661914
bullshit66​6
Mè keski di
Posté le 30-07-2004 à 12:37:54  profilanswer
 

Salut les gens,
 
je voudrais ,dans un très proche avenir, créer un réseau info perso chez moi (pour l'instant 3 postes, mais plutard un peu plus)  
 
j'aurai voulu avoir quelques conseils pour avoir un réseau accèdant au net avec tout mes pc (nécessite donc un routeur et un switch)
tout en gardant un minimum de sécurité
 
Dois je prendre du filaire ou du wireless???  
 
disons que je table mon budget sur du 150€ Max (sachant que j'ai déja des cartes réseau 3com sur chacun de mes poste) + un carte wireless d-link qui est en stock
 
merci pour vos réponses et suggestions

mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 12:37:54  profilanswer
 

n°1661916
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-07-2004 à 12:39:06  profilanswer
 

Un peu de lecture pour commencer : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9104-1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Creation d'un réseau perso chez moi : conseillez moi svp

 

Sujets relatifs
gnii, cable reseau non-detectéRéseau d'entreprise lent uniquement sous XP, EPolicy coupable?
mettre un portable et un fixe en réseaudétecter une carte réseau sous linux
A la recherche d'un contrat d'apprentissage master réseau2 PC en réseau avec la freebox ?
Fonctionnement d'un pont reseauacces au réseau par VPN impossible apres premier essai réussi
Clipboard Rover : copier-coller au travers du réseau... Super soft !Newbie: Speed Touch 510 + réseau local XP 98 ?
Plus de sujets relatifs à : Creation d'un réseau perso chez moi : conseillez moi svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR