Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  inserer le corecteur orthographique chez un pote ! comment faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

inserer le corecteur orthographique chez un pote ! comment faire ?

n°716199
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 03-06-2002 à 10:34:15  profilanswer
 

salut , j'ai words 2000 chez moi avec tout l'install et j'ai le corecteur orthographique et chez un pote on a installé words2000 en alleger ! mais il voudrait le corecteur orthographique !
 
 
c'est possible que je prennes des fichiers de chez moi pour les mettre ches lui ? si oui lequel et ou ?

mood
Publicité
Posté le 03-06-2002 à 10:34:15  profilanswer
 

n°716208
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 03-06-2002 à 10:37:18  profilanswer
 

aucune chance. C'est la première fois que j'entends parler d'une installation "light" de word. Tu veux dire avec le CD Office ? Ben dans ce cas tu ramènes ton CD chez ton pote et tu fais une install complète  :??:


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°716210
papangue
Posté le 03-06-2002 à 10:37:57  profilanswer
 

une verson lite ca existe chez krosoft ca??

n°716214
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 03-06-2002 à 10:40:58  profilanswer
 

nan ché moi j'ai fait l'install complete d office et chez lui juste words 2000 , c'est pour ca que moi j'ai le correcteur mais pas lui !
 
alors y'a pas moyen de lui passer directement les fichiers !?

n°716217
papangue
Posté le 03-06-2002 à 10:42:55  profilanswer
 

non il lui fo le cd... et tu ajoute des composants!!

n°716219
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 03-06-2002 à 10:43:24  profilanswer
 

ok merci !

n°716223
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 03-06-2002 à 10:44:31  profilanswer
 

chocapic a écrit a écrit :

nan ché moi j'ai fait l'install complete d office et chez lui juste words 2000 , c'est pour ca que moi j'ai le correcteur mais pas lui !
 
alors y'a pas moyen de lui passer directement les fichiers !?  



tu as sûrement oublié de cocher des options pendant l'instal de Word chez ton pote. Le correcteur ortho est intégré à la suite (Outlook peut l'utiliser par ex) donc il doit être possible de l'installer en plus de Word.
 
Mais de toute façon ne compte pas importer des fichiers à partir de ton système ça c'est sans espoir  ;)


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  inserer le corecteur orthographique chez un pote ! comment faire ?

 

Sujets relatifs
corecteur orthographe sous words 2000 ! comment l'installer ?WORD : PB de correcteur orthographique ...
insérer une petite video en divx dans dreamweaver 4 ???inserer une image
question idiote; je suis cablé, un pote vient chez moi avec sa tour,..inserer un popup (c pas pour de la pub)
insérer un pop up dans une page HTML avec dream 4Comment insérer la pochette de l'album dans le tag d'un MP3 ??
On peut insérer des données dans ACCESS a partir d'un tableau word ?>>Word>>Comment insérer le titre d'une partie en en tête?
Plus de sujets relatifs à : inserer le corecteur orthographique chez un pote ! comment faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR