Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  copie de DVD video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

copie de DVD video

n°469280
boom
Posté le 06-12-2001 à 00:55:11  profilanswer
 

j'ai lu l'article de publié sur HFR sur le DVR-A03 de pioneer, mais y a un truc que j'aimerais bien savoir, c'est si toutes les langues audios et tous les sous-titres sont aussi copiés, et accessible de la même façon que sur un original?

 

[edtdd]--Message édité par boom--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 06-12-2001 à 00:55:11  profilanswer
 

n°475729
boom
Posté le 11-12-2001 à 17:22:14  profilanswer
 

up

n°475815
pedrito
Posté le 11-12-2001 à 18:05:56  profilanswer
 

c'est un peu plus compliqué que ça !
le DVD Pioneer te permet de graver 4.7 Go si je ne m'abuse et très peu de DVD font cette taille
il n'y a que les versions très dépouillées de vieux films en noir et blanc et sans grand chose de plus que le film qui tiennent sur 4.7 Go
après les fichiers contenant toute la structure de navigation sont cryptés et tu ne peux en principe pas les copier tels quels
tu dois d'abord passer par une phase de décryptage qui change le contenu de ces fichiers
après tu dois respecter l'arborescence du DVD d'origine si tu veux pouvoir le lire et naviguer dans les menus comme sur l'original
au final ça fait un peu cher le droit de créer ses sauvegardes de DVD qui risquent de ne pas fonctionner


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  copie de DVD video

 

Sujets relatifs
XP : pbm avec mon DVDDVD saccadés avec Power DVD
Recherche un logiciel de karaoke qui ce lit sur un lecteur de DVD ???codec windows media video 8
quel log pour copier DVD --> sur CD ?Copie d un CD bootable
comme,nt regler cloneCD pour faire une copie de cdProblème de copie à la volée avec Nero 5.5.5.1 + XP !
MP3 et DVD pour Windows XP ...meilleur logiciel de lecture de DVD?
Plus de sujets relatifs à : copie de DVD video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR