Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  conversation vidéo quel logiciel pour un modem 56k ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conversation vidéo quel logiciel pour un modem 56k ?

n°750469
nosferatu
virus win95.cih fait chier
Posté le 28-06-2002 à 11:28:11  profilanswer
 

j'ai un pot qui viens d'avoir une webcam, ona essayé de faire une conversation vidéo avec msn, sa marche bien mais alors pas jolie et la vidéo ultra laide et saccader. bon il  a q'un modem 56k avec aol !
moi pas de probleme adsl.
 
je voulais savoir si c'est possible d'améliorer la qualité de l'image ? azvec msn par des option ou patch ou autre  en utilisant des codecs differents car je ne sais que codec utilise msn messenger
 
 
Autrement il existe d'autres logiciels pour faire des concersations vidéo plus pratique et mieux gerer avec une bonne qualité. ou on peux chosiir le codage etc...
si possible gratuit autrement shareware
 
merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-06-2002 à 11:28:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  conversation vidéo quel logiciel pour un modem 56k ?

 

Sujets relatifs
Quel logiciel pour éteindre son pc automatiquement ?Que choisir comme FAI ADSL si on ne veut pas de modem usb ?
Quel logiciel pour utiliser les fichier .binquel logiciel pour ouvrir un fichier .cdr
logiciel gratuit pour partitionner ?Besoin d'un logiciel de listing
débrider un modem cableLogiciel de musique
quel logiciel pour recevoir les mails 
Plus de sujets relatifs à : conversation vidéo quel logiciel pour un modem 56k ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR