Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Controle la BP utilisé par utilisateur et en general

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Controle la BP utilisé par utilisateur et en general

n°1824299
fboutheon
Posté le 30-11-2004 à 08:37:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un soft gratuit si possible pour controler la Bande Passante utilise dans mon entreprise.
C'est un connexion turbo dsl.
 
Je voudrais connaitre instantanement la BP utilise en general et par machine si possible.
 
Connaissez vous quelque chose de la sorte?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 08:37:56  profilanswer
 

n°1824303
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 30-11-2004 à 08:47:41  profilanswer
 

il faudrait + de détails !
 
Os des machines, des serveurs, si les machines passent par un proxy, switch manageables ou pas, etccc....
 
+ schéma du reseau


Message édité par com21 le 30-11-2004 à 08:48:04

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1824420
Requin
Posté le 30-11-2004 à 10:33:26  profilanswer
 

Regarde du côté de MRTG ... mais il est vrai que dans l'ensemble ce que tu vas pouvoir monitorer dépend pour beaucoup du matériel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Controle la BP utilisé par utilisateur et en general

 

Sujets relatifs
Utilisation d'un programe par un utilisateur de conte limité...Autoriser l'utilisateur à changer d'IP
MS HOME me demande nom utilisateur et MDPPERTES DE FICHIERS suite à profil utilisateur endommagé
Empecher les utilisateur non locaux de se loger?OOo et installation multi-utilisateur
Contrôle parentalContrôle parental
Pas de nom d'utilisateur dans le gestionnaire de tacherecup fichiers de profil utilisateur sécurisé abimé
Plus de sujets relatifs à : Controle la BP utilisé par utilisateur et en general


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR