Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  quel fichier contient les emails ds Outlook express 6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel fichier contient les emails ds Outlook express 6

n°830997
fingori
Posté le 25-08-2002 à 13:17:26  profilanswer
 

voila je dois reformater mon disque mais j aimerai sauvegarder mes messages d OE 6. Sur le 5 il suffisait de copier les fichiers  .DBX et de les recopier lors de la reinstalle. MAis sur OE 6 impossible de trouver les fichiers .DBX. Quel fichier contient les emails, les regles de courriers?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 25-08-2002 à 13:17:26  profilanswer
 

n°833071
pgriffet
Posté le 26-08-2002 à 21:12:40  profilanswer
 

Pour Trouver les fichiers *.dbx :
  * Pour Windows 2000 ou XP : il faut commencer par désactiver le masquage des fichiers système dans Outils/Options des dossiers/onglet Affichage) en général, il est dans un dossier nommé "C:\Documents and Settings\Ton nom\Local Settings\Application Data\Identities\{Des_chiffres_et_des_lettres}\Microsoft\Outlook Express"  
  * Pour les autres versions de windows (Chemin probable) : "C:\WINDOWS\ApplicationData\Identities\{Des_chiffres_et_des_lettres}\Microsoft\Outlook Express".  
 
Information trouvée ici :  http://faq.outlook.free.fr/
 
Pierre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  quel fichier contient les emails ds Outlook express 6

 

Sujets relatifs
fichier swap windows xp/98Imprimer un papier à lettre sous Outlook Express
protection de fichier wondows helpje voudrais configurer mon adresse email voila avec outlook
RECHERCHE des gens pour faire du partage de fichier en communauté.fichier nrg
[outlook/hotmail] impossible d'envoyer un mailSécurité de *** d'outlook 2000 avec les fichier de niveau 1 type .exe
Plus de sujets relatifs à : quel fichier contient les emails ds Outlook express 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR