Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Conserver ces ressources systéme ????????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conserver ces ressources systéme ????????

n°415022
pef86
Posté le 24-10-2001 à 10:34:18  profilanswer
 

Y'a t-il un moyen deconserver ses ressources systeme sous win98 (2ed) pendant son utilisation.
Je suis à 92% une fois démarrer puis aprés avoir terminer d'utiliser des prog (office, jeux,...) elles se retrouvent à 70-80% !!!!
   
Comment faire pour conserver un tx de 90%
J'ai entendu parler de manip pour enlever de la RAM les DLL qui ne sont plus utilisés par les prog fermés mais je chais pas trop ce que ca donne ????
Merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 24-10-2001 à 10:34:18  profilanswer
 

n°415258
kawa31
Posté le 24-10-2001 à 13:28:15  profilanswer
 

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer
entre une nouvelle Entrée, chaine (string), valeur 1
AlwaysUnloadDll  
 
ça fait pas grand chose contre une m! comme excel


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Conserver ces ressources systéme ????????

 

Sujets relatifs
ADSL : ca vend des abonnements mais ca n'a pas les ressourcesZut alors comment conserver le son téléchargé sur ce site?
prob aol + numeris suite reinstallation systemeProblème de partage de ressources avec réseau, aide needed !
Un écran bleu endommage-t-il le système ???partage de ressources proce: quel soft?
xp:Qu'en est-il du systeme anti piratage de microsoft?Faut-il virer la restauration système de WinXP ?
Windows xp : système d'effacement des donnéesformatage d'un disque sur système raid 0
Plus de sujets relatifs à : Conserver ces ressources systéme ????????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR