Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  conseils pour un serveur dedie cobalt ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseils pour un serveur dedie cobalt ?

n°932642
kaliman
Posté le 06-11-2002 à 17:22:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
En vue de l'ouverture d'une societe, je recherche des infos sur le choix d'un hebergeur, et d'une solution type serveur dedie Cobalt ( L'acquisition de ce materiel est-il nettement plus avantageux que la location, et peut-on quantifier la longevite de ce type de materiel ??? )
Je suis preneur d'info sur le choix d'un hebergeur avec ce type de serveur, rappots qualité prix et services
Enfin, connaissez vous des datacenter qui heberge ( de manière tres securisée ) à prix correct des serveurs type rack industriel ou tour qui sont apportés par le client( juste location de bande passante )
 
Merci si vous avez des conseils...( Je pense etre sur le bon forum j'ai mis le même post y a 20 minutes sur le forum internet mais rien !)

mood
Publicité
Posté le 06-11-2002 à 17:22:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  conseils pour un serveur dedie cobalt ?

 

Sujets relatifs
conseils pour choix serveur dedie ?comment relier un serveur sous 2000serveur a un controleur de domaine
[Terminal Server] "Le serveur TERMINAL SERVER a terminé la connexion"sous 2000 serveur ou avoir les mots de passes utilisateur.
Migrer de Win2k Pro à Win2k Serveur ?routage alcatel STH->ST pro probleme de serveur Web
reseau portable à PC en Firewire : Conseils !!!utiliser trillain avec un serveur de proxy automatic
Plus de sujets relatifs à : conseils pour un serveur dedie cobalt ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR