Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion internet "nom d'utilisateur" et "passe" disparue sous xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion internet "nom d'utilisateur" et "passe" disparue sous xp

n°457728
popolb
Posté le 26-11-2001 à 10:43:43  profilanswer
 

a chaque reboot de la machine lorsque je veux me connecter a internet il ne me reste plus que le numero de tel du fournisseur d'acces les noms d'utilisateur et mot de passe disparaisse j'ai bien coché les cases memorisé (meme essayé moi uniquement et toutes personnes mais rien ni a fait) j'ai essayé de ne rien rentré et de me connecter (on ne sais jamais au cas ou windows memorisait mes parametres et ne les affichait plus apres pour une raison de securité) mais bien sur pas de connexion et pour cause sans login et mot de passe fo pas réver alors si une ame charitable pouvait me tuyauter sa serait sympa  :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-11-2001 à 10:43:43  profilanswer
 

n°457800
popolb
Posté le 26-11-2001 à 11:55:26  profilanswer
 

:bounce:

n°457803
goran
Posté le 26-11-2001 à 11:59:19  profilanswer
 

Si tu as un crack contre l'activation de ton XP ça vient de là.
En plus il ne marche pas ce crac kau bout des 30 jours tu seras bloqué quand même.
 
Désolé.
 
P.S: Si tu as acheté ton XP en bonne et due forme alors là je ne sais pas.


---------------
Mon blog info et Mon CV
n°457864
popolb
Posté le 26-11-2001 à 12:44:04  profilanswer
 

merci  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion internet "nom d'utilisateur" et "passe" disparue sous xp

 

Sujets relatifs
Partager sa connexion ADSL...Partage de connexion ki marche pas !! comprend pas !!
partager ma connexion internetConnexion lente avec Olitec Speed Com V92 Ready externe :(
bidouillle pour telecharger + de 3 fichiars avec internet exporer 5Entube +club-internet +gratuit
pb de vitesse sur internetPartage de connexion + MSN help !!!
Plus de sujets relatifs à : connexion internet "nom d'utilisateur" et "passe" disparue sous xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR