Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb de connexion avec mon STH PPTP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de connexion avec mon STH PPTP

n°617075
z0rglub
Posté le 24-03-2002 à 11:08:06  profilanswer
 

bonjour, je viens d'HT d'occaz un modem STH en PPTP (enfin on m'a dit qu'il était en PPTP, je sais pas comment vérifier) j'ai bien suivi la manip sur le site adsl-facile pour l'installation de ma connexion en PPTP, et ça marche pas : il me dit que l'ordinateur distant ne répond pas.
 
config :  
- modem : STH PPTP
- carte réseau : 3Com 3C-905C
 
Là j'utilise mon Speed Touch USB, ce serait pour passer mon STH en routeur... plus tard.
 
note : j'arrive sans pb à accéder à l'interface de configuration du modem http://10.0.0.138/index.htm, mais je sais pas koi y faire

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par z0rglub--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com
mood
Publicité
Posté le 24-03-2002 à 11:08:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb de connexion avec mon STH PPTP

 

Sujets relatifs
Patage de connexion win2000Partage de connexion sous Windows 98 première édition
[Partage de connexion] --> marche aléatoirement --> HELP!annulation des parametres de partage de connexion sous xp
comment forcer windows à coupé une connexion internetModem Noos (Docsis) et partage de connexion?
je voudrais acheter une connexion t3Impossible de créer une connexion internet par modem
Problème de mauvaise connexion internetADSL Bewan pci st + partage connexion + email
Plus de sujets relatifs à : pb de connexion avec mon STH PPTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR