Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

connexion au serveur de news d 'un autre FAI

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1809915
xuantlepoc​otl
Posté le 22-11-2004 à 10:59:59  profilanswer

Bonjour à tous ,

une petite question ; Est-il possible d 'utiliser le serveur de news.free.fr même si Free n 'ai pas le FAI de la ligne ADSL .
En fair ,je suis chez Wanadoo ,mais je voulais me connecter au serveur de news de FREE ( j 'ai un loggin + password d 'acces pour FREE ), mais impossible de m 'y connecter . Il met que le user ou le password est invalide lorsque je tente de me connecter . Je suis sûr du loggin + password car ils fonctionnent avec une connexion PPPoE .  

Il semblerait qu 'il verifie aussi le loggin de la connexion et si celà n 'est pas le loggin + password de FREE ( en l 'occurence pour moi c'est Wanadoo ) celà ne fonctionne pas .
Ma config reseau correspond à une routeur Modem configuré avec les identifiants de Wanadoo .

Merci d'avance pour votre aide .

mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 10:59:59  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Cherche soft pour visualiser la qualité de ma connexion wifiConnexion Internet
Connexion à emule par le biais d'un proxyNom serveur mysql Lycos
Partage de connexioncomment connecter plus de deux ordinateur sur un serveur vpn ?
Partage de connexion avec 3 PC[AOL] 8é de Lyon : problème de connexion ?
Probleme de connexionLiveBox Problème de Connexion WiFi
Plus de sujets relatifs à : connexion au serveur de news d 'un autre FAI

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR