Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion wi-fi entre routeur et portable centrino

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion wi-fi entre routeur et portable centrino

n°1860523
G-unit-92-​cent
Nom de Zeus !
Posté le 23-12-2004 à 19:05:56  profilanswer
 

Bonjour je viens d'acheter un routeur linksys WRT54GS et donc j'ai branché mon premier pc par cable réseau et ca marche nikel et la j'ai un portable sur centrino avec wi-fi etc (un hp pavillon) et donc i reconnait le point d'acces linksys 54mbits avec tres bonne émission  :jap:  et donc a partir de la comment je fait pour le configurer pour que le pc ai l'accès a internet  :??: ?  faut configurer par le site de linksys (la page de config)  ou sur le portable ? j'ai cherché mais je ne trouve pas  :cry:  
 
 
merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 19:05:56  profilanswer
 

n°1860528
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 23-12-2004 à 19:12:45  profilanswer
 

faut lire la documentation.
 
Deja il faut configurer sur le WRT54GS la partie wifi en activant le cryptage et en y rentrant la clé.
 
Et faire pareil sur le portable centrino.
 
ya un topic unique sur le WRT54GS : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5763-1.htm


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion wi-fi entre routeur et portable centrino

 

Sujets relatifs
Dlink 614+ et partage de connexion internetConnexion internet sur 2 WRT54G en WDS
comment configurer le routeur linksys befsr41Probleme connexion Internet ...
meilleur choix pour modem/routeur/wifi[WIFI] perte de connexion au redémarrage
barre qui s'affiche a la connexion d'internetRouteur Modem avec modem FAI!!!!
Problême de partage de connexion internetpartage de connexion internet que google passe
Plus de sujets relatifs à : Connexion wi-fi entre routeur et portable centrino


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR