Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion entre 2 PC par port IEEE 1394

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion entre 2 PC par port IEEE 1394

n°479391
Phil04
Posté le 14-12-2001 à 21:26:07  profilanswer
 

Est-il possible de connecter un portable Sony VAIO par liaison ilink avec un PC équipé d'une carte IEEE 1394 servant à l'acquisition vidéo numérique ?
Si oui par quelle moyen ?
Le VAIO est sous Windows XP et le PC peut être soit sous Windows 2000 ou 98 SE.
Merçi.

 

[edtdd]--Message édité par Phil04--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 14-12-2001 à 21:26:07  profilanswer
 

n°492961
sambogosse
Posté le 29-12-2001 à 01:29:48  profilanswer
 

tiens je me pose le même probleme que toi en ce moment =)
sous Windows 98 j'ai d'abord tenté d'utiliser FireNet qui est bien coté sur le net (http://www.unibrain.com) ... ca crée un genre de carte réseau virtuelle... le réseau marche bien dans la mesure ou les PC se voient et on peut naviguer dans les dossiers partagés sous Windows, mais des que j'essaie de transférer un fichier -> ca merde... mais je crois que ca vient de ma config (explications ci-dessous)
 
sinon depuis Me, windows supporte la liaison IP sur les cartes FireWire... et Windows XP aussi, donc pour ton VAIO  ca devrait etre direct... j'ai aussi essayé cette option, et rebelote : les PC se voient sous le réseau windows, mais des que j'enbraye un transfert -> ca plante...  
je pensais qu'avec XP ca tournerait mais ... donc essaie d'abord FireNet, ca peut marcher chez toi....
 
question au passage pour les forumers : PKOI CA MARCHE PAS MA CONNECTION FIREWIRE, OUIIIIIIIIN !!!!!  :cry:


---------------
la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion entre 2 PC par port IEEE 1394

 

Sujets relatifs
Jouer en ligne avec 2 PC sur meme connexion ADSL po possible ?Partage de Connexion Internet en LAN avec l'ADSL
Urgent :Problème de mo de passe connexion sous Win 2000 Propartage de connexion -> ok mais reseau local -> pas ok
probleme partage de connexion entre w98 et w95Win 98 ou 2K ??? et partage connexion internet
Cherche espion ou scanner de port série !Zone Alarm et partage de connexion.............
Mon ordi me coupe ma connexion Internet ...paratge de connexion internet sous XP --> connexion intempestive ...
Plus de sujets relatifs à : Connexion entre 2 PC par port IEEE 1394


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR