Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion miniport wan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion miniport wan

n°2351400
cedangelo
Posté le 10-03-2006 à 18:48:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un big problème que je parviens pas à résoudre ni même à trouver une piste sur le net. J'ai réinstaller simplement windows XP, comme d'habitude, je crée ma connexion dans les connexions réseaux, en pppoe. Je suis chez wanadoo, modem thomson ST510 ethernet. Jusque là c'est tout bête. Mais aujourd'hui, dès lors que je veux me connecter, il reste figé sur "connexion au miniport wan(pppoe) en cours..." et rien !!! pas de connexion. A mon avis ça ne vient pas de wanadoo ni meme de la ligne car synchro parfaite et en recréant/redémarrant windows j'arrive à me connecter d'un coup... Bizarre  :heink:  
 
D'où peut venir ce problème d'ouverture de miniport wan??? j'ai réinstallé les pilotes de ma carte mère (asus K8N-E deluxe) et rien n'y fait. A quel niveau ça coince, la carte réseau intégré, le modem ou la configuration système????
 
 
Merci de m'aider  ;)

mood
Publicité
Posté le 10-03-2006 à 18:48:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion miniport wan

 

Sujets relatifs
ma connexion bloque au bout d'un temps de surfProblème Wifi XP : connexion à 11 Mbit/s avec des cartes 802.11g
Comment relier mon wifi à une connexion Internet ?Accéder forums de Free avant connexion effective ?
probleme de connexion à un serveur ftp [RESOLU]Plusieurs débits de connexion !
Partage connexion réseau Lan par Wifiprobleme de connexion avec msn
partage connexion xp/2000 ?Pb connexion ADSL : connexion via miniport WAN sous XP
Plus de sujets relatifs à : Connexion miniport wan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR