Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb de connexion sur messagerie Mageos.com

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de connexion sur messagerie Mageos.com

n°261767
darkangel
C2FFA
Posté le 29-04-2001 à 13:16:20  profilanswer
 

Bjr!
Bon, depuis qu'ils ont mis à jour leur serveurs "pour de meilleurs perf et notre confort", ben j'arrive plus à envoyer d'email... Fo dire qu'o départ, j'arrivais pus du tout à m'en servir alors me suis dis "ptre kils ont changé leur adresse de serveur". Je change alors le mail.mageos.com en pop.mageos.com. Et là o miracle ca marche! Mais apres j'ai voulu envoyer du courrier et la marche plus :fou: . Put1 mais c pas vrai, ils auraient pu envoyer les nouvelles adresses par email, pffffffff. Pour le courrier sortant, ben g pas reussi à trouver "o pif", donc personne ne les a??
 
Précision : je ne suis pas abonné o FAI mais juste à leur boite.
 
Sinon, ya koi comme bonne messagerie gratuite "popable"

mood
Publicité
Posté le 29-04-2001 à 13:16:20  profilanswer
 

n°262467
Gargs
Posté le 30-04-2001 à 17:22:15  profilanswer
 

Salut,
 
pop : envoi du courrier
mail ou smtp : reception du courrier.
 
sinon, il est vrai que mageos/fnac.net/9tel merde un max depuis les fusions ...
 
Les messageries popable ?
Malgre mes recherches, pas trouve ... avec le spam, ca disparait.
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb de connexion sur messagerie Mageos.com

 

Sujets relatifs
connexion cableWindows 2000 et réseau local + connexion
Super l'ADSL mais j'ai un problème avec mon compte de messagerieUn proxy pour surfer hors connexion ??
COMMENT PARTAGER SA CONNEXION AVEC LE PACK ADSL USB ?partage de connexion adsl...
Comment utiliser une connexion ADSL en réseaux sous win 98 SE ?connexion instable, help!
Problème de connexion sur pc en réseau avec ADSLProblème de connexion sur pc en réseau avec ADSL
Plus de sujets relatifs à : Pb de connexion sur messagerie Mageos.com


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR