Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  CONNEXION INTERNET???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CONNEXION INTERNET???

n°455332
scarab
Posté le 23-11-2001 à 21:08:00  profilanswer
 

bonsoir  
 
j’arrive pas sous win 2000 à mettre le mot de passe pour me connecter à Internet il fait 6 caractères que je tape et quand je valide il m’en met le double !!!! il n’arrive pas à le garder en mémoire …que faire, a-y t’il une fonction quelque part, une case coché ? dans le système qui annulerais ma commande ???
Scarabé

mood
Publicité
Posté le 23-11-2001 à 21:08:00  profilanswer
 

n°455363
peliade
Posté le 23-11-2001 à 21:41:00  profilanswer
 

C'est une des fonctions de sécurité, c'est comme pour lancer une session pour n'importe quel utilisateur, çà enlève le mot de passe pour pas que la personne qui passe ensuite voit ton mot de passe, malheureusement çà le fait aussi pour IE. Il me semble que çà se règle mais je sais plus où.... :??:

n°455406
dcvlm
Yep
Posté le 23-11-2001 à 23:03:50  profilanswer
 

qd j'en tape x il m'en met 2x, mais que je lui demande de connecter il me retorove le pswd initial  :fuck:


---------------
ZZZZzzzzz

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  CONNEXION INTERNET???

 

Sujets relatifs
PB avec XP et mot de passe de connexion internetPartage de connexion internet 56K avec un hub
Partage connexion internet Xp et linux Mandrale 8.1 ???pb de connexion internet
Partage de Connexion Internet :((((((((((((((((meilleur connexion internet sur paris
Resau et connexion Internet.... aidez moi please!!Internet Explorer 6 et partage de connexion sous WIn98SE
Plus de sujets relatifs à : CONNEXION INTERNET???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR