Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion Internet en Italie ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion Internet en Italie ??

n°816211
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 14-08-2002 à 15:12:00  profilanswer
 

J'ai vu le même genre de sujet sur la Suisse, alors je prends la lancée. On a une cliente qui va partir en italie avec son portable. Je voudrais savoir si les prises téléphoniques Italienne sont standard (RJ11), ou bien si elles sont différentes. Et tant que j'y suis, les prises de courant et les voltages sont-ils les mêmes ?
 
Et question subsidiaires pour les plus forts : connaissez-vous des fournisseurs d'accès Italien (en RTC, hein...) facile à prendre, genre accès gratuits ?

mood
Publicité
Posté le 14-08-2002 à 15:12:00  profilanswer
 

n°816228
fragoule
Posté le 14-08-2002 à 15:22:28  profilanswer
 

le voltage est le meme mais les prises de terre sont différentes : meme espacement du neutre et phase mais la terre est alignée entre les deux. J'avais du acheter un adaptateur dans une quincaillerie
téléphone je ne sais pas

n°816236
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 14-08-2002 à 15:27:45  profilanswer
 

Qu'est-ce que tu appelles alignée entre les deux ? C'est-à-dire deux ergos de chaque cote ?
De toute facon, c'est pour mettre un portable. Donc selon le cable qu'elle a la terre ne lui servira pas.

n°821837
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-08-2002 à 09:08:57  profilanswer
 

Allez tout le monde se réveille ! Up :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion Internet en Italie ??

 

Sujets relatifs
Internet ! Probleme ![XP] "Se connecter en utilisant une connexion modem"
pb connexion adsl...petit probleme connexion adsl + outlook
keske ki se passe avec cette connection internetlogiciel : internet cleaner
pb aol et internet explorer2 pc connectés internet avec 3 cartes ethernet possible?
connexion internet en Suisse 
Plus de sujets relatifs à : Connexion Internet en Italie ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR