Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion internet instable .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion internet instable .

n°2452159
Diablo sta​r
Posté le 01-07-2006 à 09:38:18  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toute !!
 
J'ai depuis longtemps un probleme, de plus en plus ... enervant nous dirons :D .
 
Ce probleme c'est ma vitesse de connexion internet, qui est de plus en plus lente :(
Il y as des jours ou tout se passe bien, mais d'autre jours ou il me faut un temps inimaginable pour faire aparaitre le logo google ....
J'ai déja posté se probleme sur un autre forum, mais personne n'as su m'aider, alors peut etre que quelqu'un sur hard ware le pourait  :) .
 
"Mon FAI est Club internet ."
"Je possede un modem routeur wi-fi: Club-internet box" .
 
Je met a votre disposition quelque doc. qui peuvent, je l'esperent vous etre utile.
-
-
http://img320.imageshack.us/img320/863/buglourd35qa.th.jpg
-
-
http://img415.imageshack.us/img415/5223/buglourd8eh.th.jpg
-
-
http://img166.imageshack.us/img166/5918/buglourd23vp.th.jpg
 
Voila j'espere que vous pourez m'aider a resoudre se probleme.
 
@++ :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-07-2006 à 09:38:18  profilanswer
 

n°2452199
Diablo sta​r
Posté le 01-07-2006 à 10:41:50  profilanswer
 

Personne n'a d'idée ?

n°2452536
Diablo sta​r
Posté le 01-07-2006 à 20:08:50  profilanswer
 

Bon je met un dernier up et j'abandonne  :(

n°2452648
kaman
Posté le 02-07-2006 à 00:12:58  profilanswer
 

Ben si y'a des jours où tout se passe bien, c'est que c'est normal et que c'est ton FAI qui chie.... ptet... nan? :D
 
En tout cas, ce genre de problèmes est trop vague :/

n°2453292
Patchou
Posté le 02-07-2006 à 22:42:55  profilanswer
 

marge de bruit en descendant de 9,4dB, ca me plait pas beaucoup ca... il en faudrai 5 de + pour une connexion stable
 
mais ca ca vient clairement de la vitesse de synchro qui est trop grande par rapport à l'atténuation, tu es à 13Mega alors que ta ligne peine à le supporter (19dB en atténuation, ce qui donne du 14Mega ADSL2+ max sous réserves techniques, 9Mega pour une connexion très stable), faudrait tomber sous les 10Mega pour que la marge de bruit remonte de facon suffisante


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion internet instable .

 

Sujets relatifs
connexion au reseau local impossible a fermer !bugs sur mon ordi lorsque je suis sur internet et ouvre plusieurs fenê
Windows Media Center et Internet : BizarreProblème de raccourci Internet non supprimable sous IE
Freebox - Wifi - réseau détecté mais connexion impossiblecoupure internet
Désinstaller Internet Explorer 7 Beta 2 ?demarrer application internet a partir d'un poste reseau
pb de connection internet qd je relie pc et modem au hubBesoin de votre aide : connexion internet partagée devient instable
Plus de sujets relatifs à : Connexion internet instable .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR