Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion imap

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion imap

n°2572512
cem40
Posté le 15-11-2006 à 15:15:08  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je vais essayer d'être claire, si je n'y arrive pas, je m'en excuse d'avance :-)  
 
Nous avons comme serveur de messagerie Domino dans notre société. Nous l'avons configuré de façon à ce qu l'on puisse autorisé l'IMAP. La config a l'air d'être en ordre. Lorsque j'essaye de me connecter sur le serveur de messagerie avec Outlook express par ex. il n'arrive pas à se connecter au serveur. Losque j'essaye en interne de faire un telnet sur le port 143 du serveur mail, il se connecte et se redéconnecte imédiatement:=>  
 
* BYE Domino IMAP4 Server Unable to authenticate session. This site is not enabl  
ed on the server. Wed, 15 Nov 2006 14:16:15 +0100  
Perte de la connexion à l'hôte.  
 
Le firewall a été configuré. Je me suis assuré que le port était bien ouvert sur le serveur.  
 
Je vois pas d'explication. Est-ce que c'est un problème de conflit entre plusieurs services... sais pas...  
 
Help please     :??:  
 
E.H.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 15:15:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion imap

 

Sujets relatifs
DECONNEXION INTERNET QUAND PARTAGE CONNEXIONwifi : problemes de connexion
Probleme de connexion bizarreprobleme de connexion wireless
connexion sans fil- perte onglet configuration sans filechec de connexion msn
connexion reseau ok mais pas internet !!!Connexion automatique au démarrage ?
WinXP n'a pas la main sur connexion WIFI !prolbème de connexion au réseau livebox sagem
Plus de sujets relatifs à : Connexion imap


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR