|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Connexion sur forfait Illimités Tiscali avec Numéris 128K |
wonee Ben Chui SyMpA | QQ1 sait s'il y a un pb pour se connecter en Numéris 128K chez Tiscali?
|
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 15:22:17 |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
jcdenton2 AVP2 addicted | ça existe encore numéris ?
--------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements... |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | alors :
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2002 à 18:53:53
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2002 à 18:54:31 |
Le_poilu Mangez des poils ! | c vrai comme koi la frustration de certain peut aller loin --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
-CouiLLe2ChieN- | C LUI ON LA RETROUVER §§
|
nicogun Homo Sapiens Internetus | Et c'est combien du numeris 64k ? j'ai Tiscali illimité, je ne peux pas avoir l'adsl encore, je pensais a numeris car c'est vrai que nniveau jeu en reseau c'est pile ce qu'il me faut ! --------------- Feedback achats et ventes |
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 19:19:46 |
-CouiLLe2ChieN- | si je me trompe aps tu en a pour 500 balle d install + la loc d une deuxieme ligne telephonique (40Frs/mois) et pis c tous .
|
darkangel C2FFA | Ca coute en plus le prix dune seconde ligne de telephone (que tu as aussi) soit 13? en gros |
nicogun Homo Sapiens Internetus | 13 ? ou 40 francs ? lol
--------------- Feedback achats et ventes |
redevance |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus |
redevance | Non c'est 26? en tout, équivalent au prix de 2 lignes 2x13?.
|
nicogun Homo Sapiens Internetus | Et le modem vaut combien ? Je suppose que pour RNIS il n'y a pas de packs remises ou quoi que ce soit ? --------------- Feedback achats et ventes |
Le_poilu Mangez des poils ! | pas un modem un adaptateur ..
Message édité par Le_poilu le 04-11-2002 à 21:20:50 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Donc je garde mon modem 56k classique + un adaptateur RNIS....
--------------- Feedback achats et ventes |
darkangel C2FFA |
T'as plus besoin de ton 56k pour te connecter hein?! En numeris, ya plus besoin de modem, fo juste une prise pour brancher le cable |
redevance |
Juste une prise, c'est vite dit.
|
Mams | Ouep, moi aussi ça m'interesse le numéris mais j'y connais rien.
--------------- Je me lève de bonne humeur |
redevance | Tu peux aussi avoir l'adsl à la campagne.
Message édité par redevance le 04-11-2002 à 22:01:45 |
wonee Ben Chui SyMpA | Numéris Rulezzzz |
darkangel C2FFA | Euh, c révu le truk la |
SpaceHubble | Donc aol illimité je l'ai dans le cul pour le numeris c'est sur ? |
Le_poilu Mangez des poils ! | ben non pk tu dis ça ? y'a un truc ke j'ai pas ou ke tu n'as pas suivit... on a jms dit ke AOL ne permettait pas Numeris..
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
pignol | salut |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | ou une pci Olitec.. c'est c'ke j'ai ici ... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
wonee Ben Chui SyMpA | C vrai que le ping est mieux en Numéris. PAr contre ce pour le modem j'ai un Fritz Card USB et aucun pb pour une NAT avec un serveur WIn2K (pas de drivers Linux). Le suel pb constaté c au démmarrage l'usb démarre pas assez vite donc petit log d'erreur pour la NAT mais 10 sc après c bon.
|
SpaceHubble |
|
redevance | 64 up et 64 down.
|
SpaceHubble | Ouai eu ca c'est le taux theorique Message édité par SpaceHubble le 07-11-2002 à 12:42:58 |
SpaceHubble | Ha oui et pour l'adaptateur rnis que ce soit 64k ou 128k c'est toujours le meme accessoire ou non ?
|
redevance | En théorie ET en pratique, tu as bien 64kb en réception et 64kb en émission pour 1 canal B et 128/128 pour 2 canux B.
Message édité par redevance le 07-11-2002 à 12:55:51 |
SpaceHubble | OK merci ca c'est du precis |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
partage connexion internet sur routeur possible ????? | adsl 128k et ping sous les jeux |
gros prob de connexion!!! | Bien configurer l'utilitaire "Connexion bureau à distance" ????? |
Prix du numeris 64ko | adsl 128k suffisant pour jouer ? |
Gros probleme de connexion avec mon forfait Free | Connexion directe par cable parallèle LPT1 |
Connexion reseau non reconnue entre 2 pc | |
Plus de sujets relatifs à : Connexion sur forfait Illimités Tiscali avec Numéris 128K |