Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion freebox... J ai une fbx mais pas la ligne ou quoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion freebox... J ai une fbx mais pas la ligne ou quoi ?

n°1881314
kamil
Posté le 08-01-2005 à 00:49:13  profilanswer
 

:( Salut.
 
Je n ai pas trouve un topic pareil donc j en cree un.
 
Il a quelques jours j ai recu ma freebox. Enfin. hereux je me suis mis a l allumer: 888888 -----> serpent -----> lsonge ----> PPPP ?
 
J appele 3244 et le mec me dit que ma ligne fonctionait et que depuis quelques jours elle n apartient plus a free mais a un autre fourniseur et que je dois appeler france telecom pour qu ils m envoient une autorisation pour que free puisse me recabler  :(  :sweat: .
 
Dans les Caractéristiques techniques Free Haut Débit j ai ca:
"DSLAM DBD::mysql::st execute failed: You have an error in your SQL syntax near '' at line 1 at /usr/local/bin/get_ligne.pl line 73, <> line 1. ligne "
 
Ca fonctionnait en ne fonctionne plus ? C est peut etre a casue de wanadoo que j avais avant et que j ai resille. En consquence je me connecte avec la ligne gratuite 56k de free.
 
Que dois-je faire ? appeler fc sert a rien. Ils diront que c est la faute de free.
 
Sais pas quoi faure  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
 
Si qq`un a une idee aidez moi svp.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 00:49:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion freebox... J ai une fbx mais pas la ligne ou quoi ?

 

Sujets relatifs
[freebox] vitesse wifi limitéeFreebox en ethernet ?
partage connexion (98 server - xp client)Ma connexion saute toute les minutes !!!!!!!! Aidez moi
Probléme de connexion MSNFreebox, wifi et amplification du signal...
freebox et telephone[FreeboX] Pb d'activation mode routeur....
HELP Partage de connexion. 
Plus de sujets relatifs à : Connexion freebox... J ai une fbx mais pas la ligne ou quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR